FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Si la team 19/03 patiente encore 2 mois, si je ne dis pas de bêtises, notre team fera +100 jours d’attente et il y aura environ 12 décrets en attente derrière nous ! :flushed:

3 « J'aime »

@zazouzou le marabout de @Bidia a dit que ce sera ce mois :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Ah beh si c’est @Bidia qui le confirme, je n’ai plus rien à dire :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bonsoir,
Les prochains décrets seront 12 et 13 complets ou il y aura la suite (minorité) du 11?

Et comment voir les statistiques de naturalisation selon les série?

Merci
:two_hearts:

Voir les estimations ci-dessous :

3 « J'aime »

Bonsoir pour les stats des séries c’est par ici → Liste des décrets de NATURALISATION-2023

5 « J'aime »

@Missllolita je vous prie d’excuser mon ignorance et ma question probablement bête mais quel est l’impact du bouchon des ADN ?

Il me semble qu’on peut faire la demande de la CNI et du passeport sans. Donc normalement ça ne doit pas avoir un impact :slight_smile:

Bonjour @Atyes

NON on ne peut pas faire une pièce d’identité sans avoir un ADN établi et consultable sur le logiciel COMEDEC (logiciel commun entre SCEC et la préfecture )

Si vous voulez plus de détails il faut rejoindre le FORUM2

2 « J'aime »

@MatthewS et @yomanlefilou
Merci beaucoup bonne soirée à vous

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Felicitaions aux nouvelles et nouveaux Français(es) :tada: :tada: :tada: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

1 « J'aime »

merci pour la précision :slight_smile:

J’aurais une question du coup :slight_smile:
Est-ce possible qu’il y’aurait d’autres JO cette semaine? Est-ce déjà arrivé ? J’espère qu’on ne va pas attendre 1 mois et demi comme la dernière fois.

2 « J'aime »

C’est tout à fait ça @Benji31
1 an et demi pour la 1ere étape. Je n’ai aucune idée pourquoi… oui mon pseudo est tout choisi!
Heureusement ce n’est pas le cas de tout le monde!

2 « J'aime »

Bonjour, Je ne comprand pas pourquoi sdanf publié 7502 ensemble ? Et pourquoi ils sont pas publié 7502 pendant 1 mois? Est-ce que vous pouvez precise svp?
Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir,

Alors… faut poser la question à Moussa.

Ici personne saura répondre à cette question.

Merci de mettre à jour votre profil avec votre REX.

4 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau

Je vois qu’on parle souvent de Moussa, qui est-ce?

1 « J'aime »

Bonsoir
C’est Gérald Moussa Darmanin…

2 « J'aime »

Ok :+1:

Mdr :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: :crazy_face: j’étais dans ignorance maintenant je sais :smirk: merci

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup mai malheureusement pas encore j’ai appelé scec la semaine dernière pas encore reçu :pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive::pensive:

1 « J'aime »

T’inquiète pas , j’ai découvert son deuxième prénom dans le forum aussi…:wink:

1 « J'aime »