FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

On est là! Tu crois ce soir? C’est très dure ce tte derrière étape !

1 « J'aime »

@rogergenbot j’avais compris qu’il y avais pas de décret les dimanche soir :thinking: ou bien ce n’est pas le cas ? en tout cas j’y crois pour ce soir

En fait j’ai vu les derniers JO et c’était surtout les dimanches, sauf error de ma part?

1 « J'aime »

Je crois de oooooooof. Je ne sais pas pourquoi mon cerveau me dit < c’est ton jour de gloire chef, ramène du :champagne::champagne::champagne:>

1 « J'aime »

si je me trompe pas, je dirais que c’est des décrets parus le dimanche au petit matin :grin: autrement dit « samedi soir »

Voici la liste avec les dates Liste des décrets de NATURALISATION-2023

Bonsoir tout le monde,
@Missllolita j’espère que vous allez bien, c’est inquiétant votre absence. Bonne soirée.

2 « J'aime »

Ahhh ok j’avais pas compris donc peut être aujourd’hui !!!

@Stonebridge votre lettre est très bien faite, je crois qu’avec ça vous allez bénéficier l’accélération et la facilitation de traitement de dossier même si votre métier n’est pas mentionné directement dans la liste. Bon courage et ne perdez pas espoir, nous nous soutenons les uns les autres.

1 « J'aime »

Bon courage a vous aussi et excellent weekend

Attends tu verras ca va se débloqué

Bonsoir ! :wink:

Lien à surveiller à partir de minuit :clock12: :crossed_fingers:t3:

DÉCRET CLICK CLICK :grin:

image

2 « J'aime »

Merci, tu sais normalement vers quelle heure les jo sont publiés ?

Changement de nom. Bonne nuit :blush:

2 « J'aime »

RDV le week-end prochain🤲 bonne nuit

4 « J'aime »

Hello, @Stonebridge

Ah! ma soeur a fait sa demande dans le 87…mais honnêtement…soit ils n’ont personne qui bosse dans ce service soit ils font exprès de ne pas travailler lol. Il ont annoncé délai de 2ans à ma soeur lorsqu’elle a déposé son dossier en juillet 2019 puis après elle leur a écrit pr faire bouger les choses en debut d’année et là ils lui ont annoncé un délai de 2ans et 6 mois entre le dépôt et l’entretien … franchement c’est vraiment abusé! donc pour le moment elle attend…Mais je suis sa procédure et lui donnerai quelques conseils le moment venu mais pour le moment elle attend. Elle les contactera à nouveau à la fin du mois…
Mais franchement c’est assez pitoyable de mettre autant de temps…et la vie des gens entre parenthèses à ce point là…

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi a 100%

Bonjour à tous,
L’attente des JO me rends totalement maboule :exploding_head::exploding_head::exploding_head:, j’ai donc décidé d’envoyer un mail à mon agent pour connaître mon n• de décret à sa parution mais comment savoir si c’est le bon agent qui recevra le mail? faut’il mettre le nom de l’agent dans l’objet ou pas?
Très bon dimanche à tous😘
@gazj @syrched @vandreaa et les autres de la team 21/05🤗

3 « J'aime »

Bonjour @Sauj17 ! pareil l’attente me rends dingue moi aussi :persevere: J’espère que tu auras un retour de ton agent, pour ma part Créteil ne m’a rien répondu mais j’ai mis les initiales de mon agente dans le message, en fait c’est le seul ‹ nom › de l’agent dont je dispose. Voici la formule que j’ai utilisé : Dossier n° 2020P94xxXxxxxx/GR – NOM PRENOM (GR étant le nom de l’agent). Suite à mon entretien elle m’avait demandé un document complémentaire, je lui ai fait parvenir ça avec ce même objet de mail, et elle m’avait répondu tout de suite ‹ bien reçu ›. Voilà voilà… bon dimanche et courage à nous tous dans cette attente :muscle: :blush: :sun_with_face:

3 « J'aime »

Cc @vandreaa … Je tente on verra bien :crossed_fingers::blush::blush:, je vous ferai le retour mais j’en peux plus je me lève à 2H pour scruter si oui non JO​:exploding_head::exploding_head:

2 « J'aime »