FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021


Et j’ai déjà mon acte de naissance en ma possession

2 « J'aime »

Bonsoir @Gamul88

Je ne comprends vraiment pas ce mail…:thinking::thinking::thinking:

Pourriez vous nous indiquer l’adresse mail qui vous a écris ???

2 « J'aime »

@Missllolita c’est exactement ce que j’ai demandé plus haut, on ne sait pas qui envoie ce mail; @Gamul88 il faudrait faire une capture d’écran du mail entier, y compris la signature en bas du mail. Vous pouvez cacher votre nom et les initiales de l’agent

2 « J'aime »

Bonjour la famille
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Y’aura t’il un décret ce soir ??

1 « J'aime »

Mon dossier est retourné chez sdanf depuis le 8 janvier

1 « J'aime »

@Delphine1, bonsoir, pourriez-vous faire suite à cette sollicitation concernant une information sur votre profil svp? Et par la même occasion compléter les informations manquantes ?

2 « J'aime »

Bonsoir @Gamul88

Y a t’il une raison particulière pour laquelle vous avez été exempté de passer un entretien à la préfecture ???

Peut être avez vous évoqué cela dans un précédent message mais que je n’ai pas vu l’information ??

3 « J'aime »

Vande 34 c’est fait j’ai compléter mon profil

Désolé, je n’avais pas bien compris.

3 « J'aime »

Bonsoir @Gamul88

Vous êtes la seule personne a avoir été contacté par SDANF pour un document qui concerne SCEC

Vous êtes également presque la seule personne que je connaisse qui n’a pas eu d’entretien…

Tout porte à croire que vous avez peut être un statut ou un dossier particulier ???

Pour le mail peut être que l’agent voulait dire à votre « Adresse sur Aubagne » et non pas à votre « service » confirmez vous que vous habitez à Aubagne ???

5 « J'aime »

bonjour @Delphine1, pour ma curiosité avez vous ajouté une attestation Schiappa à votre dossier ? votre délai de traitement a été extrêmement court ! :thinking:

3 « J'aime »

Oui je l’ai fait au mois de décembre

3 « J'aime »

@Delphine1; merci pour le rex, mais si vous avez bénéficié de l’accélération Covid-19, il faut également le renseigner sur votre profil :blush::blush:

4 « J'aime »

merci ! ceci explique cela :grin:. félicitations à vous pour cette fin de procédure express ! svp renseignez le dans votre REX

2 « J'aime »

Bonsoir @Delphine1

Je rajoute que si vous bénéficiez de l’attestation SCHIAPPA alors il faut dorénavant continuer votre suivi de dossier vos questions et vos interventions sur l’autre FORUM spécialement conçu pour cela…

ICI c’est le FORUM des dossiers standard avec des délais standard :slightly_smiling_face:

Voilà le lien :
[Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19]

4 « J'aime »

Missllolita
Ok je vai aller dans l’autre forum

1 « J'aime »

Merci :star_struck:
Suis en attente de jo
La patience c’est pas facile

@Delphine1; avant d’aller sur l’autre forum, renseigner sur votre profil que vous avez envoyé l’attestation et indiqué la date :blush::blush:, c’est la première chose que les autres membres vérifieront

2 « J'aime »

Bonjour @Vande34 j’espère que tu te porte bien …

j’ai une question urgente mais je souhaite savoir si ça peux se faire en pv?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai été contacté aujourd’hui par scec pour la confirmation des prénoms. dossier arrivé le 23 septembre.
Je tague @Vande34 pour les statistiques

8 « J'aime »