FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello :slight_smile:

Je pense que vous aurez plus de réponses sur le sujet sur le FORUM 2 (dédié pour les démarches post apparition sur un JO) :slight_smile:

Bonjour,
Je suis de la Team 11/06, y a t il des personnes dans la même team, pour créer notre p’tit groupe pour surveiller ensemble les publications? :slight_smile:
Merci d’avance !

1 « J'aime »

Coucou @Canaima je suis de la Team 11/06 SCEC → SDANF série 2020x035 :slight_smile:

Oui je vous ai ajouté à la liste, simplement on ne peut pas taguer plus de 10 personnes sur un même post :frowning_face:

J’ai un peu balayé les msg dans ce forum, j’ai retrouvé du monde de la Team 11/06 :stuck_out_tongue:
On a : @liz92 @teo32 @samloved @Canaima @sheeran @GreenY
Si y en a d’autres merci de liker ce msg :wink:

9 « J'aime »

Top! :smiley:
Dans l’attente du probable décret 23, selon les estimations ! :partying_face:

2 « J'aime »

Pas de soucis :slight_smile: Merci à vous en tous cas.

Oui :slight_smile: :hugs:
J’ai vu d’après les estimations le JO est publié entre 1 mois et 1 mois et demi après la date de retour au SDANF. Pour notre Team, faut compter entre le 09/07 et 23/07.
On montera la garde :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis de votre avis pour l’estimation de sortie du décret. Honnêtement, ça serait la classe un double décret 22,23 pour le 14 juillet!

A ce stade, l’enregistrement pour le vol est effectué, pour l’embarquement et décollage on sait pas, faut surveiller de temps en temps
Sinon, je suis du même avis que vous, j’espère bien un décollage pour le 14 juillet :fr: :airplane: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour, moi aussi! je suis avec vous :slight_smile:

3 « J'aime »

je venez de vous répondre @chander13, merci à @Tukutu de sa réactivité :smile: bon courage j’espère que vous recevrez bientôt la réponse !

1 « J'aime »

Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien…

Je souhaiterais connaitre si c’est possible les délais actuels du traitement chez scec
Le mien y est parvenu le 25 mai.
Y a t ils des membres dont le dossier est arrivé au scec le même jour ? Des news ?

Merci d’avance

bonjour à tous ! samloved ,team 11/06 )))

1 « J'aime »

Hopopop on fait la queue s’il vous plait xD
Je vois que ca se bouscule pour les décrets 22 et 23 et le 21 alors ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Hello ! Il y a aussi @Cindy38, @Lisa123, @Saniya et @ZedcarridoudT :slight_smile: team 11/06 :v:

5 « J'aime »

Merci ! Pour l’instant j’ai eu juste une réponse automatique… J’attends maintenant une vraie réponse :stuck_out_tongue:

Bonjour,

+1
Mon dossier est arrivé chez SCEC le 25 mai aussi.

Tks

1 « J'aime »

Bonjour à tous
A mon avis vous allez attendre encore pour décret 22 et 23.
Puisque le décret 21 n’est pas encore signé,
Je pense qu’il sera publié le 07 juillet

1 « J'aime »

Bonjour
Ah super, vois ne savez pas si votre dossier a été traité ou pas encore ?