@GreenY bonjour et bienvenue dans le forum
Pouvez-vous également compléter votre rex en y ajoutant la date d3 retour sdanf: 11/06?
Je vous remercie d’avance
Merci moi mon dossier a failli etre retourné le 28 mais j’ai eu une demande complement de dossier scec et ca eté finalement validé le 02 juin et retourné le 04 peut etre je me dis y’a de forte chance je me retrouve parmi les naturalises avec retour du dossier le 28 mai
Je peux enfin partager des nouvelles plus positives. J’ai reçu un appel cet après-midi du gentil monsieur à l’accueil du SCEC (je l’appellerai M. Formidable à partir de maintenant ). Il m’a dit qu’il avait fait circuler nos détails en interne et finalement nos dossiers (celui de ma femme et le mien) ont été « débloqués » et traités aujourd’hui ! Ils devraient retourner au SDANF demain.
Ces quelques mois ont été difficiles mais je suis très reconnaissant à ce M. Formidable pour son aide. Il n’a pas pu me donner d’explication pour le retard mais je ne pense pas qu’il y a de bonne explication.
J’espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles demain @Keko38#teamDossiersPerdus
Wow, quelle superbe bonne nouvelle pour vous !!!
Ce monsieur du SCEC est vraiment formidable.
Je suis vraiment ravi que la situation s’est débloquée pour vous et pourtant vos dossiers n’étaient pas assignés à un agent jusqu’à hier.
Peu importe maintenant que vous allez enfin avoir vos billets d’attente de sortie de décret.
Quant à moi j’appellerai demain et on verra bien ce qu’il en sera. Je vous tiendrai au courant.
Non pas sur l’adresse mail de l’accueil mais sur l’adresse dédiée aux gens qui ont attestation covid j’anticipe ta question je n’ai pas d’attestation chiappaa
J’ai écrit seulement que j’ai appris que mon dossier est en fin de parcours ainsi jai appris qu’il était retourné chez vous ( la date)
Faut marquer votre numéro ministriel. Ainsi de leurs demander gentiment si il est possible de vous donner le numéro décret dans le quel votre nom apparaîtra.
C’est ce que j’ai expliqué à toutes les personnes qui m’ont demandé qu’il faut pas écrire à l’adresse mail général de sdanf mais à celle du Covid. Peu importe si vous avez l’attestation covid ou pas.
Félicitations @SSSS , très bonnes nouvelles enfin pour vous.
Maintenant un coup de fil demain pour confirmer tout cela et vous pourrez embarquer en 1ère classe +++