FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour @Vande34
Merci pour tout votre aide sur le forum.
Viva la france

1 « J'aime »

Félicitations @Herms vous êtes un chic français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

@futurefrancaise alors ? Vous y êtes ?

2 « J'aime »

@Naturali vous y êtes ? On sait jamais :pray:t4::pray:t4::pray:t4:

1 « J'aime »

je vais de ce pas voir j’en tremble déjà

Bonne nuit chère Vande34
Bizarrement je ne trouve pas le décrêt!
Merci d’envoyer le lien svp

2 « J'aime »

Vite vite j’attends pour vous féliciter :grin::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Voici le lien

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/8/5/0180/

2 « J'aime »

Chère Vande34
Dans mon cœur, je suis français mais sur le papier je dois attendre le prochain.
Félicitations au nouveaux français et nouvelles françaises
Vous êtes adorable; merci beaucoup

2 « J'aime »

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si je pouvais CRIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
oH MON DIEU!!! :heart_eyes: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5: :raised_hands:t5: :raised_hands:t5: :raised_hands:t5: :raised_hands:t5: :raised_hands:t5:
JE SUIS FRANCAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Merci @Vande34 @Missllolita merci à tous et toutes

9 « J'aime »

Le Dt 27 sera le bon :pray:t4::pray:t4:, j’en suis sure de toute façon c’est ce qui est prévu, j’espérai que sdnaf vous ai mis sur le décret d’avant

1 « J'aime »

Félicitations au nouveau chic français :tada::confetti_ball::tada::tada: c’est la fête depuis une semaine !

On sent qu’il y a du monde à SCEC qui ont bien envie de finir le taf pour partir en vacances :joy:

3 « J'aime »

@futurefrancaise aïe aïe mes oreilles :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

image

3 « J'aime »

Enfin !!! Merci à tous pour votre aide et réponses aux questions :slight_smile:

5 « J'aime »

J’y suis également, au bout de 4 longues années, heureuse mais ma joie est gâchée car le nom de ma fille adoptive n’y est pas, mais là je vais prendre un avocat car trop pénible de tout recommencer, j’y croyais vraiment car elle m’a posé des questions sur elle…
Félicitations à tous
On va pouvoir VOTER

5 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :heartpulse: :heartpulse: :heartpulse: :heartpulse: :heartpulse: :heartpulse: :heartpulse:

2 « J'aime »

Félicitations
J’allais m’endormir quand j’ai vu un post qui parlait du décret 26

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, félicitations pour ceux qui sont dans le nouveau décret.
J’y suis également , beaucoup de joie et soulagement.
@jiyar j espère que vous y êtes aussi.

Bonne nuit , et bon courage pour ceux qui attendent.

6 « J'aime »

Félicitations tout de même @Yasmine4 tout n’est peut être pas perdu attendez peut-être le prochain decret mais réjouissez vous déjà

2 « J'aime »

Je ne pense pas qu’il sépare les decrets de l’enfant et la mère…qui sait

1 « J'aime »