FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations à tous, on l’a tous bien mérité, mais j’avoue que j’ai du mal à réaliser

2 « J'aime »

Bonjour, merci ella oui je suis dans le décret, félicitations a toi aussi et les autres françaises

4 « J'aime »

C’est toujours un grand plaisir de voir des gens aussi heureux

Je suis très très content pour vous :blush::blush:

Félicitations les amis :fr::fr::fr::fr:

Mes amis du décret 27 nous seront les suivant :pray:t6:

3 « J'aime »

@futurefrancaise @Yasmine4 @Ella1 @jiyar : FELICITATIONS :partying_face: :partying_face: :partying_face: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin::J’y suis également, Décret 26. Après quelques larmes versées, j’ai quand même du mal à réaliser. Merci Seigneur après toute cette attente :pray:t5: :pray:t5: :pray:t5:. BRAVO & FELICITATIONS à toute la TEAM 02/07. A tous ceux et celles qui sont dans l’attente, Patience & Courage, la lumière du tunnel luit à l’horizon.

MERCI à tous les mentors de ce Forum qui sont d’un énorme soutien pour tous & toutes, je pense à vous notamment @Missllolita qui avez été là dès le début de mon inscription et réactive lors de mes premiers questionnements, sans oublier également @Vande34 @Badr33 @jihane07 et tours ceux et celles qui apportent des énergies positives aux échanges et à ce forum. :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

9 « J'aime »

Merci @Cloelie félicitations à toi également et vraiment nous pouvons rendre gloire à Dieu :raised_hands:t5: d’être enfin naturalisé(e)s.
J’avoue je n’y crois pas encore également contente mais je ne réalise pas encore lol :see_no_evil:
c’est dingue!!! :fr: :fr: :fr:

Bonjour à toutes et à tous
Félicitation aux nouveaux français (es) il faut bien profiter de ce moment de joie, bonne continuation
Vive la France vive la république
:confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Félicitations à moi et aux nouveaux français. Courage à tout ceux qui sont en attente.
Je vous remercie tous pour votre aide. Merci pour ce forum riche.

Est-ce que je peux déjà faire une demande d’acte de naissance en ligne et prendre rdv à la mairie pour mon passeport et ma CDI svp?

Merci Seigneur pour tout et toute la gloire Lui revient.

Merci d’avance pour votre aide

2 « J'aime »

Bonjour la famille !!!
Félicitations aux nouveaux/nouvelles français (es),
Profitez bien de ce moment qui est unique !!!

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Cloelie :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour a tous

Felicitatiooooooon aux Nouveaux Français/Française :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::tropical_drink::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

2 « J'aime »

Bonjour à tou.s.tes, félicitations aux nouveaux français​:fr::fr::fr:. Enjoy your Day

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es! :smiley: Profitez bien de votre journée!
:fr::fr::fr::blue_heart::white_heart::heart::fr::fr::fr:
:champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

1 « J'aime »

:dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::dancer:t4::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:ohhh j’en crois pas mes yeuxxxxxx. Enfinnnnnnnnnnnn mon nom est sur le décret 26 :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: après 6 mois et demi depuis le retour de scec chez sdanf. Félicitations à tous les nouveaux chics français également :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:.
Encore mille merci a tous spécialement a @Vande34 et @Missllolita

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Toutes mes félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es :partying_face:
désolé j’étais absent sur le forum a cause d’un déplacement a l’étranger.

Bref j’ai appelé tout a l’heure scec pour savoir l’avancement de mon dossier , la gentille dame me réponde qu’il est en cours de traitement.

ma petite question est combien de temps prend ce traitement de dossier Normalement
et quand pensez vous je peux les rappeler la prochaine fois ?

Trop trop contente pour toi chère compatriote @LadyS :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouvelles et nouveaux compatriotes du dt 26 !!! :blush: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :airplane: :airplane: :airplane: :fr: :fr: :fr:

2 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,

J’espère que vous allez bien.
Je viens d’être naturalisé.

Est-ce que je peux déjà faire une demande d’acte de naissance en ligne et faire une pré-demande pour mon passeport et ma CDI svp?

Je vous remercie d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Ralfy

je vous invite a passer au forum 2 pour CNI et ADN

il y’a des expert qui vous explique la dernier ligne droite mais sans stresse

1 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: au nouveau français

3 « J'aime »

J’y suis. Je vous remercie du retour

1 « J'aime »