FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Le lien stp ?
Je ne trouve que un changement de noms

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/09/1/0203
Trouvé à l’instant :raised_hands::tada:

2 « J'aime »

@simtiz : je t’ai envoyé le décret en MP :wink:

2 « J'aime »

@najimy94 trouvé merci!!
Je suis dedans !!! :tada::tada::tada::pray: Félicitations aux nouveaux français :grin:

11 « J'aime »

Bonjour, bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien

Mes chers compatriotes c’est en ayant les larmes aux yeux que je vous écrit ce message. Ce 1er septembre 2021 ce sera donc pour moi le tout premier jour en tant que français. Après des années d’attente le fameux jour de gloire est arrivé. Voir son nom inscrit sur un décret c’est une sensation incroyable. Je pensais pas qu’un grand gaillard comme moi pouvais chialer autant. Aujourd’hui une nouvelle étape commence dans ma vie. La France m’a donné une chance, la chance de devenir l’un de siens et je ferais de tout pour honorer ce pays magnifique. Ce pays qui n’est pas devenu mon pays d’accueil, mais mon pays tout court.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé et qui m’ont toujours soutenu dans mes démarches, en commençant par mes amis, mes profs et bien sur ma famille.

Un français :fr::fr:

19 « J'aime »

Et pour ceux qui attendent toujours, force et courage, c’est bientôt votre tour. Bientôt on fera tous parti de la même famille.

5 « J'aime »

:boom: :boom: :boom:Félicitations @toniotvrs :boom: :boom: :boom:
enfin la libération; Septembre commence bien!!
:partying_face: :partying_face: :partying_face:

bravo à la team DT 32 très restreinte :tada: :tada:

9 « J'aime »

je suis Français enfin
ouff je trouve pas les mots
c’est incroyable quelle joie

vive la France vive la république

je n’y crois pas encore

félicitation a la team DT 32

13 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Après 2 ans d’attente et de stress. Grand soulagement et grande émotion, je suis (enfin) dans le décret 32. Merci à tous ceux qui donnent de leurs temps et de leurs personne sur ce forum.
Félicitations aux nouveaux français et bon courage à ceux qui attendent.
@Jerem76 @Himdane vous y êtes aussi?

8 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français
du dt32 @toniotvrs @Red_67 @RinBex @simtiz :partying_face::partying_face::partying_face:

7 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada::tada:

2 « J'aime »

Bonjour,
@Red_67 d’abord toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle.
me concernant je suis toujours en attente :innocent:
Bon courage pour la suite.

3 « J'aime »

Bonjour la famille !
Félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent !

4 « J'aime »

À chacun son tour chez le coiffeur.

Malgré la durée de la nuit, le soleil :sunny: apparait toujours.

La patience, est amère mais son fruit est délicieux.

Courage à toutes c’elles et ceux qui attendent.

Mes sincères félicitations :tada::confetti_ball: aux nouvelles et nouveaux Français :fr:

7 « J'aime »

Bonjour à tous
Quelle joie enfin je suis naturalisé, je suis français :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
Félicitations à tous les nouveaux français

7 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations @Red_67 !! Votre patience a payé et vous êtes officiellement un enfant de la patrie :tada: :tada: :clipperton_island:
Pour ma part, je suis toujours en attente (alea jacta est) comme @Himdane
Félicitations à tous les nouveaux français et bon courage pour la suite !

2 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!! :clipperton_island: :clipperton_island: :clipperton_island:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Mes félicitations aux nouveaux français :tada::champagne::smiling_face_with_three_hearts:.
J’espère être dans le prochain décret.

3 « J'aime »

Bonjour,

La SDANF est particulièrement facétieuse cette année, elle enchaine les sauts de décrets. 2 semaines et demie seulement après le retour chez SDANF (13/08) le décret 32 est publié, Nous tenons là un nouveau décret BIP BIP :stuck_out_tongue_winking_eye: . Courage à ceux qui attendent le décret 31.

Et biensûr félicitation aux lauréats du décret 32 :man_dancing: :tada: :confetti_ball:

3 « J'aime »

Bonjour et félicitations aux nouveaux français français.es

2 « J'aime »