Coucou @anon9765676 ,
Normalement ton employeur a dû te remettre une attestation!? Si tu t’es inscrite à pôle emploi, on a du te la demander!?l
Tu envoies ce document, le solde tout compte, les bulletins de salaire…Mais tu pourras les remettre à ton agent le jour de ton entretien, c’est dans pas longtemps!
Coucou @Lila07 , tu crois qu’elle va pas me le reprocher d’avoir attendu le jour de l’entretien pour les prévenir ???
Je ne pense pas! Le fait de travailler n’est pas une condtion pour avoir un rdv pour l’entretien. Mais si tu ne te sens pas sereine par rapport à ça, envoie les documents à ton agent. Ne t’inquiètes pas. Ca va bien se passer😊
@Lila07 est-ce que tu es de Lyon si oui est-ce que je peux te contacter si oui aussi ! Dis-moi comment je pourrais te contacter sans que tu t’affiches ici sur le groupe mdrrr
Je ne suis pas de lyon, mais de l’Ardèche, mais mon entretien je l’ai passé à lyon.
Je serai heureuse de t’apporter mon aide si je peux!
@Lila07 ah ok , c’était pour savoir comment ça s’est passé avec toi à l’entretien et est-ce que tu avais le même problème pour le travail ?
Mon entretien s’est bien passé. Je n’ai pas exactement le même souci que toi pour le travail. Je suis en CDD depuis plus de 5 ans dans la même structure. Je connais des gens qui ont été ajournés, faute d’un travail stable! Le cdd n’est un motif d’ajournement. Il y a quelques années, une circulaire « circulaire Valls » était sortie pour mettre fin aux ajournements pour cdd…d’autres personnes ont été naturalisées, au chômage! J’ai l’impression que tout est aléatoire dans cette procédure! Je reste convaincue que l’avis de l’agent qui fait l’entretien pèse sur la décision, bien que ces agents nous disent, ca ne dépend d’eux!
@Lila07 Mdrr j’ai encore la trouille puisque tu m’as dit que la décision vient de l’agent qui fait l’entretien
C’était pas mon intention !! Je ne pense que l’agent décide mais sue son avis compte!
Je sais que tu vas être très au top à l’entretien!
ah ouais carrément, bravoo Yees, pray and trust in Lord Jesus
ravie de trouver un frère ici
Nous ne comptons que sur ça grâce
Bonsoir à tous
J’espère que le site restera Laïque car à mon avis la religion n’ a rien à faire ici.
Ici tout le monde est frère et sœur en entraide donc restons dans cet optique là.
Bonsoir à tous, bonsoir @anon9765676,
J’ai eu mon entretien la semaine dernière. Oui effectivement, l’agent m’a demandé la charte des droits et devoirs des citoyens signée avec les dossiers à actualiser mentionnés dans la convocation. Il y avait une liste de documents cochés, à apporter dans ma convocation. Bon courage à vous et bonne chance.
J’ai signé juste le jour de l’entretien
Alléluia. Il fait que des merveilles.
Il est le Roi des rois. Ce décret que j’ai eu c’est grâce à Lui. Il le fera pour vous aussi. Amen
Bonjour à tous,
on perd un peu espoir avec cette absence de décret!
Courage à tous!
Bonjour @anon9765676 les agents regardent le dossier en sa globalité. Depuis quand travaillez vous? si ça fait un moment que vous travaillez et que la vous êtes au chomage vous serez moins pénalisés que si ça fait pas longtemps que vous bossez. En tout cas, il est important d’être honnête mais il faut essayer de trouver un travail pour les « rassurer » et que votre dossier soit plus solide
Bonjour à tous,
La SDANF m’a envoyé un mail comme quoi mon dossier a été transmis au SCEC le 29/06/21. J’ai appelé le SCEC vendredi dernier et la dame que j’ai eue m’a dit que mon dossier a été reçu le 07/07/21. Après elle m’a dit que le dossier est en cours de validation et sera retourné à la SDANF cette semaine normalement.
Est-ce que quelqu’un sait si on reçoit vraiment un mail quand le dossier est retourné à la SDANF ou il faudrait les contacter?
Merci d’avance pour vos retours!
Bonjour,
Non, il n’y a pas de mail lorsque le dossier est retourné du SCEC à la SDANF. Vous pouvez contacter SCEC la semaine prochaine pour avoir la confirmation que votre dossier est vraiment retourné à la SDANF mais normalement l’information donnée par téléphone est correcte.