@Atil Bonjour, l’agent t’a dit que ton dossier est retourné quand chez SDANF? pour info ils sont sur le décret 33 je crois. A quelle adresse as tu contacter l’agent de SDANF pour connaitre ton numéro de décret stp?
Bonjour
Vous, vous nous manquez, vous nous manquez, nous manquez, manquez, manquez nous, manquez nous vous manquez nous vous, vous …
Cordialement, excellent week-end, excellentes nouvelles
@Atil , je te remercie, je vais pas lui écrire c’était juste pour savoir. Mais ton dossier est revenu quand chez SDANF? car le mien est revenu le 03/09 mais je ne connais pas mon numéro de décret.
Bonsoir tout le monde. Je profite d’un ptit passage furtif pour faire un ptit coucou aux anciens et nouveaux du forum.
Salut, du 07/07 au 20/09. A peu près 2mois et demi.
Elle ne m’a pas donné la date mais j’ai appelé le SCEC vendredi dernier et l’agent que j’ai eu m’a dit qu’il devait être retourné à la SDANF cette semaine.
Ha oui ? vous avez les relations loll ! je déconne mdr! nos dossiers sont chez SDANF depuis le 03/09 mais on ne connait même pas notre numéro de décret
Bonsoir.
Sûrement comme moi décret 35!!!
Vu que c’est retourné le 3 aussi et je suis sur le décret 35 .
Toute façon depuis le décret 33 on est en attente…
C’est difficile de pas savoir quand est-ce que ça va tomber ces décret .
J’espère toujours un triple décret mais bon
.
Mdr c’était un coup de chance pour moi du fait qu’il me manquait une pièce lol
@FM-Natu2021 Bonjour,
Merci pour l’info, surement le décret 35. Donc il y a le décret 33 et 34 avant nous!! Mais ce soir ça serait le décret 35 qui sera publier
C’était bien rapide pour toi, il n’est pas resté longtemps chez Scec
Lool @Bouba2021 arrête avec ça on va être dernier si tu continue à dire ça. Le karma
Si ça nous arrive je vais tout mettre sur toi !! Mdr
C’est assez aléatoire je trouve. Y en a qui sont restés qu’1mois et demi,voire 1mois même
@Atil, d’accord, c’est bien.
La dernière fois quand j’avais appelé la dame disait qu’il fallait compter en moyenne 3/4 mois.
c’est troo gentil, troo touchant. Malheureusement j’ai plus de responsabilités pro et perso et ça joue bcp sur mes disponibilités… mais je suis la … enfin… De tps en tps
Coucou… ca va toi??? Ça fait un moment, j’espère que tout se passe pour le mieux dans ta « nouvelle vie »
Hello, ton dossier n’est pas encore arrivé à SCEC donc tu peux envoyer le formulaire à la prefecture puis à Sdanf dès qu’ils l’auront reçu. Ça ne va rien retarder du tout.
Hello @Nana91 oui ça fait un ptit moment, c’est vrai. Ça va merci j’espère que ça va aussi pour toi. On s’adapte tranquillement à cette nouvelle vie. J’en ai profité justement cet été pour faire un ptit voyage:blush: