Ça n’existe plus des décrets de naturalisation.
J’abdique
Ça n’existe plus des décrets de naturalisation.
J’abdique
Bonjour,
ça devient long !!! très long!!!
Parfait , j’envoie un formulaire de francisation demain à la première heure le dossier est encore à la préfecture puisque j’ai passé mon entretien Mardi dernier ^^
Merci pour votre réponse @Rayan13
@Lebaron : Ca fait un bail. Faut donner a manger aux Barons. On se comprend sur ce coup la pour tes voyages
Je vous souhaite à tous une excellente semaine et de bonnes nouvelles pour ceux qui sont dans l’attente.
Hâte de vous retrouver à nouveau
La bise de naturalisation à tous
Bonjour @Vande34 ,
Merci, agréable semaine à vous également et bien des choses à vous !
Au plaisir de vous lire !!!
Bonjour ma petite soeur, سلام، Hallo, Hello, ní hǎo, Salutu, Hej, Hola, Hei, Hylo, Namaste, Selamat, Dia dhuit, Halló, Ciao, Ossu, Salü, Olá, Bună, Watdi, Chào, …
Et ça continue!
Hello tout le monde! Salut mon double compatriote non même pas. Vu la situation actuelle au pays il serait scabreux de s’y aventurer.
Bonjour @Lebaron
oui tout à fait. On peut qu’esperer le mieux
Et qu’il y ait une pluie de decrets pour ceux qui sont en attente vu que je suis passe par la.
Je me souviens on a attendu de 21/03/2021 jusqu’au 02/05/2021 pour avoir un decret, et ce pour des dossiers retournés depuis mi-fevrier à SDANF.
Je souhaite bon courage aux autres. Ca viendra à coup sur.
Hello tout le monde,
dur dur l’attente, j’ai « contacté » la préfécture pour avoir des nouvelles voici leur réponse:
" Bonjour,
Votre demande de naturalisation n’est plus en préfecture.
Votre dossier est en fin de contrôle au ministère. Vous recevrez une réponse une fois celui-ci terminé.
Vous pouvez demander l’état d’avancement à l’adresse suivante : sdanf-accueil@interieur.gouv.fr en indiquant votre numéro de suivi ministériel : 2021X 010***
Cordialement,"
Sachant que sdanf ne donne aucune info lol
Bon on verra bien alors!
Courage à nous
Bonjour @louiz,
J’ai reçu exactement la même réponse que vous (mot pour mot). Mon dossier est retourné à la SDANF depuis le 30 juillet et j’attends la publication.
Prenez juste votre mal en patience. La naturalisation c’est pour la vie, donc 1 semaine ou 1 mois d’attente de plus ne devrait pas changer grand chose (c’est ce que je me dis pour relativiser).
Bon courage à vous, la bonne nouvelle tombera très vite
On est de la même série, c’est vrai que c’est long l’attente sans trop de nouvelles en plus.
Courage!!
Bonjour,
Je vous conseille d’être explicite dans votre mail et demander le numéro de décret dans lequel votre nom est inscrit en attente de parution. Si vous demandez juste l’état d’avancement du dossier vous n’aurez aucune chance d’avoir cette info.
Si vous pouvez les joindre par téléphone c’est encore mieux.
Courage!
Bonsoir
Vous avez vérifié les J.O ?
Votre dossier est quand même retourné le 28 juillet à Sdanf @Mam88
Avez vous vu les statistiques de publication déjà passé que @jihane07 avait publié.
J’aurai vraiment insisté auprès de sdanf pour savoir si ils ont pas oublié vos dossier chose que je ne vous souhaite pas juste un conseil
Encore un décret changement de nom
Bonjour
J’espère que vous allez bien
J’aimerai savoir si quelqu’un peut m’envoyer le mail de la préfecture de Nantere 92 c’est pour un ami à moi
Merci beaucoup
@FM-Natu2021 bonjour, oui j’ai vérifié les J.O. ( et je continue encore à vérifier…toutes les nuits ). 3 membres du forum ont également eu la même date de retour que moi mais ont été publié dans deux ou trois décrets différents. Je me suis dit qu’il y a peut-être un ralentissement avec la fin des vacances et la reprise etc.
Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois encore écrire à la préfecture pour demander mon numéro de décret en sachant qu’elle me renvoie systématiquement vers SDANF (qui à son tour ne veut rien donner comme info) ?
La meilleure option, selon moi, serait d’attendre la prochaine avalanche de décrets qui ne saurait tarder.
Bonne journée à toutes et à tous et bon courage.