Je ne peux que vous souhaiter du courage, je sais que le plus difficile à ce stade n’est pas tant l’attente que le défaut d’information et l’incertitude. Normalement les décrets vont s’enchainer j’espère que vous serez dans un des suivants.
Je ne sais pas si vous pouvez contacter la préfecture par voie téléphonique ils sont souvent plus sympa au téléphone. Dans le pire des cas n’hésitez pas à actualiser vote dossier auprès de la SDANF (dernières fiches de paie avis d’impôts)… et d’en profiter pour redemander votre numéro de décret. Il suffit de tomber sur le bon agent pour avoir des infos soyez juste bref et précis.
Beaucoup de courage dans cette attente, vous y êtes presque encore un peu de patience!
@Max_la_menace merci pour votre message. Je vous avoue que je suis un peu découragé mais j’attends les prochains décrets. Si mon nom n’y est pas alors j’appellerai la préfecture et demanderai des infos. Merci encore
Bonjour @Jerem76 patience ça finira sûrement par arriver pour certains dossiers ça prend plus de temps au niveau de la publication pour aucune raison apparente et on a eu ce cas pas mal de fois sur le groupe et finalement ils ont pu voir leur nom. Avez-vous fait des modifications ces derniers mois, changement d’adresse? statut? vie professionnelle? à jour au niveau des amendes? êtes vous sûrs que SCEC a bien validé et retourné votre dossier ? des fois ils ne donnent pas la bonne info. Si ça a bien été retourné au SDANF, il se peut que SDANF soit en attente d’un retour d’enquête d’ou les délais supplémentaires. Je vous envoie plein d’encouragement et vous souhaite une énorme patience . Je peux comprendre que ce soit frustrant mais ça finira par arriver ne vous inquiètez pas
Bonjour @jihane07, merci beaucoup pour votre message. Je prendrai mon mal en patience. Mon dossier a bien été retourné. La préfecture me dit qu’il est en fin de contrôle au ministère et la SDANF me dit qu’il est en cours d’instruction. Pas de changement au cours des derniers mois donc j’attends. Merci beaucoup pour vos encouragements, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
Bonjour à tous! @fred57 et la solidarité forumiste??
Je croyais que vous veillerez toujours avec nous team03/09 decret 35:unamused:…
Je déconne, profitez bien faire vos nuits convenablement. J’espère que le notre ne prendra un mois encore
Je suis navré de ne pas trop penser à vous, la team 03/09, l’euphorie, la joie. Un peu égoïste de ce côté .
Je suis sûr que votre tour ne va pas trop tardé, et on bouclera les choses ensemble.
coucou les formistes j’espère que tout le monde va bien, beaucoup de nouveaux. bonne chance à tous.
dossier arrivé le 28 juillet à SCEC. pas encore traité
Bonjour, c’est la dernière ligne droite, mon dossier est chez SCEC depuis le 11/08. Je les rappel dans 2 semaines pour voir l’avancement. Ils m’ont dit que les dossiers passent en moyenne entre 2 et 3 mois.