Bonjour @Marseille102021,
Vous êtes sur le bon forum 1( constitution du dossier jusqu’à JO).
La chance pour la naturalisation difficile de répondre à cette question. Tout ce qu’on sait le volet professionnel est très important pour ce parcours de combattant.
Suivez votre intuition et constituez votre dossier et déposez-le, tout en cherchant une situation professionnelle plus stable.
Bonjour,j’ai été naturalisé et j’ai effectué un changement de prénom (francisation). Je veux apporter cette modification auprès de mon pays d’origine (Algérie) pour pouvoir avoir ce prénom sur mon passeport algérien et voyager en Algérien sans problème. Est-ce y a des personnes qui sont dans le meme cas?
Merci
Hello la team!
Enfin enfin français!! Félicitations à nous et courage au reste:v:Encore merci à tous ceux qui nous ont toujours remonté le moral dans cette attente laborieuse!
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux français courage et patience à toutes c’elles et ceux qui attendent car chez le coiffeur, chacun à son tour.
LA PATIENCE EST AMÈRE MAIS SON FRUIT:apple: EST DÉLICIEUX.
Félicitation aux nouveaux français (es)
courage à ceux qui sont en attente votre tour viendra il faut juste de la patience
Vive la France vive la république
Félicitations aux new FRENCHIES!!! un doux samedi ensolleillé commence pour vous
passez un bon week-end et profitez de votre nouveau statut sans stressez ni vous précipitez pour la suite des démarches il va falloir une bonne dose de patience encore
@futurefrancaise merci beaucoup !!
Par contre j’ai une petite question concernant la suite des démarches. Mon titre de séjour expire début novembre et d’ici là mon acte de naissance ne sera pas encore établi. Qu’est-ce que je dois dire à mon entreprise ? Je leur envoie un mail avec le décret et une preuve de ma prise de rdv pour faire mon passeport et ma cni ? Merci d’avance à toutes les personnes qui pourront m’apporter leur aide.
pas d’inquiètude @Jerem76 . j’etais dans ce cas; j’ai fourni le decret et mon ancien titre à mon employeur. le decret suffit largement à prouver que vous etes français et donc plus besoin de titre de séjour. le mien était expiré depuis le 1er septembre et c’est seulement maintenant ue j’ai eu mes pièces que je vais pouvoir fournir à l’employeur. la prefecture a déjà l’info de votre naturalisation donc pas besoin d’y aller pour tte demande présenter le decret