FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir tout le monde, bonsoir @anon70632504. Bravo pour cette étude de données en notre possession, vous analysez chaque situation et sortez une conclusion qui donne de l’espoir à tout le monde même si ce n’est que des estimations. Bon vol pour ceux qui attendent le décollage ce soir, nous attendons ensemble @anon70632504. Je crois bien que @flo6475 se fait discret quelque part pour observer chaque situation.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Changement de nom encore :thinking: il nous reste demain le dernier vol pour octobre j’espère que sa va décoller :sweat_smile:
Bonne soirée tout le monde

Si ce n’est pas demain ce sera la semaine prochaine @Sofi, de toute façon vous êtes déjà prêts avec ceux de votre promotion dans ce voyage. Que ce soit demain ou à un autre jour, bon vol quand-même :blush:

Je suis en train de finir mon mémoire de fin d’études et j’ai la « chance » de veiller et jeter un coup d’œil ici de temps en temps :rofl:

Merci @papyrus j’espère que si demain notre vol mais si la semaine prochaine notre vol on est content toujour, et bonne préparation de votre mémoire je vous souhaite plein de réussite bon courage

Bonjour @ka9q vous êtes encore dans le temps il faut attendre 4 à 6 mois avant d appelé Scec.

Bonjour @anon70632504, comme j’ai posté au forum accélération, un courrier m’attendait dans ma boite aux lettres concernant la demande de francisation d’un de mes deux noms. La sdanf me demande de leur répondre en renvoyant l’attestation jointe au courrier pour ma réponse (acceptation d’un des propositions de nom ou renoncement à la francisation. Je vais renoncer à la francisation et la sdanf procéderai à l’inscription de mon nom au décret sous mon identité actuelle. Voilà donc un élément nouveau pour avancer vos estimations. :blush:, ça peut bien aider aussi d’autres personnes. Bon après-midi.

1 « J'aime »

Bonjour @papyrus, comme je le disais dans le forum accélération, te suggère d’envoyer l’attestation par courriel pour gagner du temps et aussi par courrier mardi. Je laisse les plus forumistes avec plus d’expérience nous dire si ça cause ou pas de problème de faire un double envoi.
Et merci encore à toi pour ces infos combien utiles pour les autres maintenait qu’on a plus d’infos de la part de SCEC pour le suivi de nos dossiers.
Excellente journée à tous et à toutes

Merci beaucoup @anon70632504, je suis ton conseil, je vais scanner l’attestation et l’envoyer par mail et l’enverrai encore par la poste mardi. Bon courage à tous dans l’attente.

1 « J'aime »

Bonsoir @Sofi, juste par curiosité, ou trouve t-on les fameuses estimations de @jihane07 :wink:(et pourquoi son profil public est caché si ce n’est pas indiscret :thinking:)

Bonjour tout le monde
Naturalisation et réintégration
Bonne chance

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles française décret 37

4 « J'aime »

Bonjour @anon70632504 je vien de voir votre message
Vous pouvez revenir en arrière à la date du 11 octobre vous trouverez les estimations de jihane07
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci @Sofi et j’espère pour toi un bon vol dans la semaine à venir

Bonjour @Sofi êtes -vous sûr que c’est le décret 37? C’est écrit Dt 032/… à la fin des noms

Merci @anon70632504 j’espère aussi d’après les estimations de jihane07 je suis décret 39 mais vue le décret de ce soir il y a des séries proche de ma série peut-être je serai dans le prochain décret bientôt à toi aussi vous êtes juste derrière nous en vous attend dans la salle d’embarquement.
Bonne soirée

Bonjour @QueenP je pense vous êtes trompé de décret si bien Dt. 037/xxxx télécharger le décret 2021/ N° 255.
Bonne soirée

Effectivement décret 37 out! Fin de parcours pour moi; je suis naturalisée!
(enfin…presque, manque encore les pièces d’ID),
ça compense le fait que mes voisins d’en haut font un vacarme depuis 1h du mat qui m’empêche de dormir et de profiter de l’heure suppélementaire. :sweat_smile:
Félicitations aux nouveaux Français et bon courage à ceux qui attendent!
@Mouitse tu y es ?

3 « J'aime »

Enfin délivré par la sortie de ce décret 37!!Je peux enfin dire que je suis français!!
Félicitations aux nouvelles et nouveaux français!!!Et merci à tous pour les retours sur ce forum!

Félicitations aux nouveaux français du Dt 37
:fr::fr::fr::fr::fr:

8 « J'aime »