Bonjour,
Il y a des préfectures qui communiquent l’information si vous la leur demandez. Par exemple celle de St Germain en Laye
Bonne journée.
Bonjour,
Il y a des préfectures qui communiquent l’information si vous la leur demandez. Par exemple celle de St Germain en Laye
Bonne journée.
Hello Elleine, tu peux préciser stp la date de réception du courrier SDANF et ta tranche ? Je fais partie de la série 25 tranche 0-100…
Hello @korba75
Malheureusement je n’ai aucune de ses informations, j’ai appris en recevant le courrier de SDANF que mon dossier est chez eux et le courrier ne mentionne pas la date de la réception. J’ai passé mon entretien fin août
Je voulais plutôt savoir la date de reception du courrier te demandant des précisions sur la francisation de ton prénom celui que tu as reçu récemment…
Ah oui j’ai mal compris, il est daté le 30 Novembre, j’imagine que mon dossier est traité niveau SDANF, j’espère pour nous que d’ici maximum Mars tout sera bouclé, il y a des fortes chances que ta série soit en cours de traitement aussi, souvent les dossier avec des demandes de francisation prennent un peu plus du temps à traiter
Pour info, la série 2021X017 est en cours de finalisation chez SCEC, les prochains décrets apporteront beaucoup de naturalisés des séries: 14, 15, 16 de 2021.
Patience à tous
SDANF ne donne pas d’infos sur l’avancement, ils donnent uniquement le numéro ministériel
Merci pour une bonne nouvelle ! Comment vous l’aviez appris, si c’est pas indiscret ?
@SDANF-NEPASREPONDRE e j’ai enfin vu mon apparaître dans le JO
Pour les démarches administratives qu’est-ce je dois faire ? Me rapprocher de la mairie ?
Merci d’avance pour votre retour
Le décret 44 est publié
Félicitations
Félicitations aux nouveaux Françaises et Français.
Bonjour,
Félicitations aux nouveaux (elles) français (es) !!!
Vive la République !!!
Félicitations aux nouveaux français . Pour ma part, je suis toujours en attente
Bonjour. Quand a-t-il été publié ?
Le décret vient d’être publié ce matin 10/12 !
bonjour à tous
Félicitations aux nouveaux (les) Français (es) et surtout patience à ceux qui attendent.
Toutes mes félicitations pour tous et toutes les français et les française, enfin votre course est bien terminée,
Bonne attente pour le reste, moi y compris
Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux français !!!
J’ai une question à vous poser : je ne sais pas s’il y a quelqu’un parmi vous a déjà reçu des messages (sms) de la part 38656 je pense qu’il s’agit des services de l’Etat/Préfecture, je me suis dit qu’il y un lien au fait que mon dossier est chez SCEC.
« Votre demande en ligne de permis de conduire n°XXXX a été transmise aux services de l’Etat pour instruction. »
Merci d’avance à vous .
J’ai eu mon permis récemment, et je confirme que j’ai reçu un texto du même numéro pour m’informer de l’état d’avancement de mon dossier de permis. Je ne vois aucun lien avec la naturalisation, par contre.
Merci Imkei pour votre réponse, par contre moi mon permis je l’ai eu il y a plus de 10 ans et je 'ai fait aucune demande en ce moment !!! Bizarre