FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@jihane07 espérons et merci! :slight_smile:

@Yara2008 Bonjour
Comment vous savez que ce n’est pas monsieur perdu? Parce qu’il était super gentil au tel? Alors rassurez-vous c’est bien notre cher M. perdu :joy::joy::joy:, il est tellement gentil qu’il vous a donné la date à laquelle votre dossier a été validé à la place de la date de retour

Salut @Vande34

Tu penses que ton dossier retournera au SDANF vers quand ? Fin Avril début Mai ? :smiley: On est à qq semaines l’un de l’autre donc c’est pour que j’ai une idée moi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai déjà parler avec monsieur perdu donc je connais sa façon de parler
La personne avec qui j’ai parler toute à l’heure elle a un accent spécial c’est pour sa

1 « J'aime »

Bonjour @Lindakh, merci de ce retour très interessant :slight_smile: Svp partagez nous la copie d’écran en cachant les infos perso.

2 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: aucune idée, tout dépend de l’agent
Mais je n’appellerai pas avant fin Mai

3 « J'aime »

Coucou ma belle @Perla1 j’espère que tu vas bien :blush: :blush: :blush: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Donc le Dt2 apparement inclut 03/01 et 08/01? Dans ce cas là, je devrais m’appaître dans le Dt3? en tous cas, je suis prête pour fin février.

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Comme prévu j’ai reçu mon numéro ministériel : 2021X 002

Merci @Missllolita @Lebaron et les autres pour votre soutien !!

Bonne journée à tous :blush::blush:

10 « J'aime »

Bonjour je viens d’appeler le SCEC la dame m’a dit que mon dossier est retourné au SDANF aujourd’hui donc la j’attend le prochain décret. bonne journée

16 « J'aime »

@U008 ne vous fiez pas à ces informations pour l’instant, nous vous diront ce qu’il en est d’ici vendredi prochain

2 « J'aime »

Bonjour @Takearisk
Pourriez-vous mettre à jour cette information sur votre profil ?

meme cas, mon dossier est retourné a la même date et toujours pas publié en JO. y’a pas de raison de s’inquieter

Oui @Vande34 c’est déjà fait !

Bonjour @jaraf , comme dis @kimo2020, cela semble être un cas récurrent. Après le retour SDANF, il y a encore des enquêtes qui peuvent être plus ou moins longues en fonction de notre pays de naissance.
Pas d’inquiétude :slight_smile:

Jettez un coup d’oeil au REX du « Maitre de la Patience » @leguepard :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Aron1985
Mon dossier est arrivé chez Scec à la même date que le tien, du coup j’ai appelé aujourd’hui et la dame me demande de rappeler dans 10 jours sans pour autant me dire si le dossier a été attribué ou pas à un rédacteur.

1 « J'aime »

Bonjour @jaraf, je suis dans la même situation que vous, on est plusieurs dans le même cas… Nous apparaîtront sur les prochains décret

1 « J'aime »

Bonjour bon ça dépend vraiment ça veut dire que SCEC n’a pas encore fini de traiter ton dossier normalement si c fait tu dois recevoir un mail pck moi SCEC m’avait envoyé un mail comme quoi que mon dossier était presque fini donc patiente et rappelle dans 10 jrs ce n’est plus pour longtemps .

@Sam950 bonjour
Comme on le rappelle tout le temps sur ce forum, chaque dossier est unique,
Je vous invite à regarder les estimations que nous mettons chaque lundi pour vous situer au traitement de votre dossier

6 « J'aime »

Bonjour @Vande34
Il n’y a pas de soucis, j’ai bien compris le système, c’est pour donner plus de discussion au forum que je me suis permis de faire un retour, sinon je suis très bien votre idée :laughing: :rofl:

1 « J'aime »