Avec un svp… et m:clipperton_island:erci
c’est très clair et complet comme réponse !
merci beaucoup pour votre aide
Bonjour @Sam950
Voici la réponse expliquée par @Missllolita
Navette Préfecture vers SDANF = Navette physique = chaque jour du lundi au vendredi
Navette SDANF vers SCEC = Navette physique = Uniquement les mercredis
Navette SCEC retour SDANF = Navette numérique = Tous les vendredis (exceptionnellement le lundi : RARE)
Bonjour @Sam950
Navette de SDANF vers SCEC = Navette papier car le SCEC a besoin d’avoir les originaux des actes etats civils
Navette de SCEC vers SDANF = Navette électronique / informatique / numerique (appelez la comme vous voulez)
Certaines posts faits par toi méritent d’être enregistrés , ce que je je fais
Ok je m’en occupe ce soir ! Je mettrais à jour avec les nouvelles données
D’accord @Missllolita j’ai bien compris. Longtemps je me posais la question de comment ça se passait.Mais là j’ai bien compris.
@Missllolita @anon91655671 Merci beaucoup pour vos réponses.
C’est vraiment génial d’avoir des réponses aussi détaillées.
@anon91655671 tu arrive à retrouver des trucs que moi même je ne me souvenais plus que j’avais écris
coucou mes amis, je viens d’envoyer par mail pour le changement de mon adresse à la préfecture, SDANF et SCEC.
en fait pour SDANF, j’ai réçu juste une réponse en titre sans contenu du corps comme l’image ci dessous, est ce que c’est normal comme un accusé de recéption?
Bonjour @U008
Probablement que le mail est parti trop vite avant que l’interlocuteur finisse d’écrire
Bonjour la famille j’ai appelé le scec aujourd’hui le monsieur m’a dit que mon dossier a été traité il ya 2 jours il va être envoyé ce vendredi. Bon courage 011.
Bonjour votre dossier est arrivée quand chez SCEC ? merci par avance
j’ai envoyé deux fois, c’est la même réponse sans contenu, à votre avis, c’est bon?
Bonjour
une idée sur ou en est SCEC dans l’établissement des ADN ?