FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Menz,

J’ai reçu un courrier aussi de SDANF me demandant des compléments de dossier. Tu as envoyé comment les documents, par mail ou bien par courrier LR?

Quelqu’un connaîtrait les délais de traitement chez sdanf ces derniers temps svp ? :pleading_face:

Bonjour à vous aussi :wink:
6 mois mr/madame

4 « J'aime »

@simtiz

Pile six mois pour mon cas

Bonsoir,

Voici ce que je vous ai déniché ce soir sur une page Facebook.

Info à prendre avec des pincettes car pas de capture d 'écran du mail . :fist_le

Affaire à suivre… :fist_right:t4: :fist_left:t4:

7 « J'aime »

Bonsoir vu sur fb dossier retourné à sdanf le 19/01/2021 et il sera dans le décret 4, ça veut dire que les retours du 15/01/2021 ça sera dans le décret 3?

8 « J'aime »

Bonsoir @Aynie
Je pense plutôt que le dossier de la personne est retourné le 15/01 et qu’il aurait appelé Scec le 19/01 (qui est un mardi), pour savoir si son dossier a été validé

9 « J'aime »

Ah oui pas tord c’est bien un mardi le 19.

Bonsoir @Vande34
Les dossier dossier retourne le 8janvier c’est décret 2 ou 3 ??

1 « J'aime »

@Delphine1 bonsoir :blush:, difficile de répondre à cette question, je dirai les 2 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, on a des retours de personnes du 08/01 inscrit sur les Dt 2 et 3,…, je vous dirai de vous fier aux estimations de @didou.
Je suppose que sdanf a inscrit certaines personnes dont le dossier est retourné le 08/01 sur le dt2 afin de le compléter pour avoir un nombre max de personnes… (ceci n’est que pure spéculation de ma part)

8 « J'aime »

bonsoir a tous,
@Vande34, je suis totalement d’accord avec cette supposition.
en fin d’année et début d’année, avec les vacances probables des agents de SCEC, il n’a pas du y avoir les même nombre de retour les 28/12 et 03/01. donc ceux du 08/01 ont servi à « remplir » :wink:

4 « J'aime »

Merci @Vande34
Espérons avoir un décret bientôt

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Y’a t-il une visibilité pour le(s) prochain(s) décret(s) ?!:thinking:

On croise les doigts :blush::blush::blush::blush:, je note le nom des passagers :wink:, bientôt je ferai l’appel :joy::joy:,
Je laisse d’abord les futurs passagers fêter la St Valentin, j’ai pas envie que du fait des turbulences, certains régurgitent le champagne et le chocolat :joy::joy::joy:

11 « J'aime »

Bonsoir tous le monde, vu comment les décrets sont un peu incompréhensibles je dirai la même chose que @Vande34 vos mieux suivre les 3 décrets à venir… sans vraiment ce focaliser sur un en particulier malgré les prévisions :blush:

3 « J'aime »

Bonsoir @Stark si je ne me trompe pas @Missllolita disais vers le 12 nous pouvons commencer a veiller le temps d’avoir les ADN du Dt 43

Ps: @Vande34 si je me trompe corrige moi :face_with_hand_over_mouth:

9 « J'aime »

C’est exactement ça ma belle @liya20 :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

parfait , j’apprends bien mes leçons on dirait :blush::slight_smile: merci pour la confirmation ma belle @Vande34

4 « J'aime »

effectivement, car mon dossier a été retourné chez SDANF le 08/01 et ma préfecture (Lille) m’a informé que je suis inscrite au Dt 02/2021

6 « J'aime »

Merci @liya20 ça va être relativement loong d’ici le 12/02 :rofl:

2 « J'aime »