FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Non rassurez vous sa passera très très vite. c’est la semaine prochaine le 12 @Stark. imaginez ceux qui ont leur dossier encore au sdanf :blush:. vous êtes a 2 doigts de l’embarquement encore un peu de réglage sur l’avion et c’est parti .:muscle::muscle::muscle::slight_smile:

8 « J'aime »

Bonsoir .
Merci pour le partage . Je constate que la préfecture du nord (Lille) communique de plus en plus les numéro de décrets . C’est bon à savoir :slight_smile:

3 « J'aime »

:joy: je suis déja assis dans mon siège j’ai déja franchis l’étape de l’embarquement :face_with_raised_eyebrow: @liya20

4 « J'aime »

ah super encore une raison de plus pour être bien détendu @Stark :blush: dormez un peu ou mettez un film a bord et sa ira

4 « J'aime »

Bonsoir @liya20 :+1:t2::+1:t2::+1:t2:
Je t’embauche dans la team anti-stress, anti-angoisses, tu fais très bien le JOB :star_struck::star_struck::star_struck:

9 « J'aime »

Grace à moi tu viens d’obtenir un poste (bieeeen rémunéré :dollar::dollar:):blush:
On partage :thinking:

4 « J'aime »

Bonsoir patronne @Missllolita merci de m’intégrer dans l’organigramme , j’accepte avec grand plaisir :slight_smile::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

@Stark je partagerai à la fin de ma mission une fois que vous serait détendu :blush::blush::blush:

4 « J'aime »

Bonsoir @Stark
Tu peux également rejoindre la team qui rassure :wink::wink::wink: même pas besoin d’un CV
Il suffit d’un bon argumentaire et de quelques jours de pratique :blush::blush::blush: ça te tente ???

4 « J'aime »

@Stark :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle: tu veux stresser ? D’ailleurs tu es assis où ? Je ne me souviens pas avoir commencé l’enregistrement :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Attention @Stark
Question piège… tu joue ton futur poste la :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Vande34 je pense qu’il à fraudé :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Bien sur que ça me tente :heart_eyes: par contre je compte sur vous @Vande34 + @Missllolita + celle qui partage avec moi ses honoraires @liya20 pour me former
Soyez patientes avec moi :pray:t2:

2 « J'aime »

Qu’est ce que tu en penses @Vande34 :thinking: ???
On le prends comme stagiaire à l’essai pour la journée de demain ???

2 « J'aime »

Hello la famille,

Il y a enregistrement ce soir malgré la fermeture des frontières ?!?
Bon je n’ai pas l’attestation de bla-bla-bla-bla de motif impérieux, du coup je vais juste regarder l’avion décoller ce soir.
Je me cale avec mon pop-corn et mon coca!

Bisous de JP…

2 « J'aime »

Mais @Vande34 je voulais dire assis dans mon siège en salle d’attente tranquillement😉
Ne me dis pas que tu as cru sue j’était dans l’avion ?!
Nooon je ne suis pas comme ça moi et voila le drible)

4 « J'aime »

Hey @liya20 ta pa le droit de dire ça tu viens d’avoir le poste sur mon dos en plus :angry:

1 « J'aime »

On va contrôler les attestations oh… ceux qui ne sont là en règles vont découvrir 135 raisons de regretter.

3 « J'aime »

@Stark peut importe ou vous êtes ne bougez plus attendez l’appel qui débutera à partir du 12/02 :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

:joy::joy: sur ton dos tu dis? c’est mon travail qui à payer ta juste été l’outil et je t’en remercie @Stark :joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »