Non rassurez vous sa passera très très vite. c’est la semaine prochaine le 12 @Stark. imaginez ceux qui ont leur dossier encore au sdanf
. vous êtes a 2 doigts de l’embarquement encore un peu de réglage sur l’avion et c’est parti .

Bonsoir .
Merci pour le partage . Je constate que la préfecture du nord (Lille) communique de plus en plus les numéro de décrets . C’est bon à savoir 
je suis déja assis dans mon siège j’ai déja franchis l’étape de l’embarquement
@liya20
ah super encore une raison de plus pour être bien détendu @Stark
dormez un peu ou mettez un film a bord et sa ira
Bonsoir @liya20 

Je t’embauche dans la team anti-stress, anti-angoisses, tu fais très bien le JOB 

Grace à moi tu viens d’obtenir un poste (bieeeen rémunéré 
)
On partage 
Bonsoir patronne @Missllolita merci de m’intégrer dans l’organigramme , j’accepte avec grand plaisir 

@Stark je partagerai à la fin de ma mission une fois que vous serait détendu 

Bonsoir @Stark
Tu peux également rejoindre la team qui rassure 

même pas besoin d’un CV
Il suffit d’un bon argumentaire et de quelques jours de pratique 

ça te tente ???
@Stark 

tu veux stresser ? D’ailleurs tu es assis où ? Je ne me souviens pas avoir commencé l’enregistrement 

Attention @Stark
Question piège… tu joue ton futur poste la 

@Vande34 je pense qu’il à fraudé 

Bien sur que ça me tente
par contre je compte sur vous @Vande34 + @Missllolita + celle qui partage avec moi ses honoraires @liya20 pour me former
Soyez patientes avec moi 
Qu’est ce que tu en penses @Vande34
???
On le prends comme stagiaire à l’essai pour la journée de demain ???
Hello la famille,
Il y a enregistrement ce soir malgré la fermeture des frontières ?!?
Bon je n’ai pas l’attestation de bla-bla-bla-bla de motif impérieux, du coup je vais juste regarder l’avion décoller ce soir.
Je me cale avec mon pop-corn et mon coca!
Bisous de JP…
Mais @Vande34 je voulais dire assis dans mon siège en salle d’attente tranquillement😉
Ne me dis pas que tu as cru sue j’était dans l’avion ?!
Nooon je ne suis pas comme ça moi et voila le drible)
Hey @liya20 ta pa le droit de dire ça tu viens d’avoir le poste sur mon dos en plus 
On va contrôler les attestations oh… ceux qui ne sont là en règles vont découvrir 135 raisons de regretter.
@Stark peut importe ou vous êtes ne bougez plus attendez l’appel qui débutera à partir du 12/02 

sur ton dos tu dis? c’est mon travail qui à payer ta juste été l’outil et je t’en remercie @Stark