Quel travail ?!!!
Je suis encore plus stressé qu’avant 
Même ici on peut être pistonné pfffff
J’ai déjà pri place de ce bord en première classe
Qui sera le pilote ?

@Missllolita, on l’embauche forcé, il ne peut pas dire non, il a voulu frauder
@Delphine1 je veux bien prendre les commandes du

@liya20 je rêve d’une surprise avant le 12. Mais bon je ne fais que rêver 
Les amis Bonjour,
Si le dossier est retourné de SCEC à SDANF puis j’ai un changement au niveau professionnel changement d’entreprise est ce que je dois le signaler à SDANF accueil au SDANF BDN-DECRET je vous remercie d’avance
bonsoir @Nesinell91 je peux pas te dire si c’est avant ou après car c’est une surprise 

plus c’est mystérieux mieu sera la surprise 

Préparez vos valises bientôt le bout du tunnel

bonsoir @Byou11 ne jamais utilisez l’adresse sdanf BDN…comme dit @Missllolita
pour les changements c’est sdanf accueil.
Parfait ma belle @liya20 

c’est exact 

@liya20 tu as raison. Bonne nuit. Pas de veille 

ce soir
@Nesinell91 bonne nuit 
, non pas de veille
D’accord c’est noté merci et pour l’attestation c’est toujours valable de l’envoyer à ce stade d’avancement de dossier ou pas besoin de l’envoyer ?
Merci @liya20 , bonne nuit à tous. La meilleure chose à retenir c’est qu’il y’a déjà 4 vols affrétés prêts à accueillir certains compagnons.
@Byou11 a ce stade l’attestation ne sert plus à rien vu que vous attendez d’avoir votre nom sur un JO vous êtes à la fin de la procédure…( mais si sa peut vous rassuré mettez la en pièce jointe dans votre mail)
voir la confirmation de @Missllolita
Bonjour à tous,
Je disparais deux minutes et on prend place dans mon avion…
On m’a dit de rester sur le tarmac, il est interdit de sortir et de rentrer en France…
"« ISPICE DITRANGERS »
Bonjour @Vande34 je suis d’accord et surtout c’est mon avion hein…
@Stark c’est moi qui décide des places dans l’avion, vous êtes stressé, je vais vous mettre à côté de la porte
ou des toilettes. Plus sérieusement, vous y êtes plus proche que jamais de votre naturalisation… et comme je l’ai toujours dit sur le forum maintenant VOUS N’AVEZ PAS D’AUTRE CHOIX QUE D’ATTENDRE. Donc Mr/Madame, déjà payez moi les 135 euros car vous avez fraudé pour rentrer dans avion là…

Bonjour à tous,
j’espère que vous allez tous bien. 
Je vois que certains sollicitent leur préfecture après avoir obtenu l’information que le dossier est revenu au SDANF après SCEC. Pour avoir confirmation que leur nom se trouve dans tel décret… (logiquement je serai dans le décret 004).
Est-ce que vous me conseillez de le faire aussi ? Bien sûr, la préfecture ne pourra pas faire accélérer la signature mais juste pour rappeler que j’existe… enfin je ne sais pas… j’ai été un peu oublié pendant de longues années…
Que me conseillez-vous ?
Bonne journée
ensoleillée de La Réunion
Jeway
Bonjour
Je vous conseille d’attendre 2 semaines après retour de votre dossier à la SDANF pour envoyer un mail à votre préfecture.
Ils ne sont pas obligés, on en a vu qui répondent justement avec votre numéro de décret, qui ne répondent pas du tout ou qui répondent par le message « votre dossier est en instruction ». Mais cela ne vous coûte rien, c’est juste un mail.
PS: je n’ai toujours pas vu le soleil que vous avez envoyé 
Voilà
N.
Bonjour à toutes et à tous.![]()
Voilà l’état dans lequel je me trouve en apprenant que le confinement s’éloigne de plus en plus et qu’on pourra même prendre des vacances

Cela veut aussi dire que les dossiers pourront suivrent leurs cours tranquillement sans interruption avec des milliers de naturalisés
.
Bonne journée à nous.
Salut moi aussi j’aimerais contacter la préfecture mais je suis perdu sachant que j’ai déposé ma demande dans le 44 à Nantes puis j’ai déménagé même avant de passer l’entretien, le jour de l’entretien je me suis déplacé dans le 44 sachant que je suis dans le 79 actuellement pourtant la préfecture de Nantes m’a laisser continuer mon dossier chez eux il me contacter même 7/8 mois après mon entretien pour des pièces manquant etc … je dois les contacter eux du coup ?