FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous,

@Jeway vous pouvez tenter d’avoir l’info auprès de votre préfecture. Normalement ça fait déjà plus de 2 semaines que votre dossier est revenu à la SDANF. Tenez au courant slvp si vous avez un retour . Bonne journée :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour, team 21 Oct :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour les amis je fais appel a @didou et @vande34 pour les estimations
Dossier serie 7 retour chez sdanf le 8 janvier

7 « J'aime »

vivement c’est le souhait et la prière de tous déjà que c’est long et le stresse qui accompagne cete procédure.union priante.

1 « J'aime »

Bonjour,
L’information vous pourrez l’avoir en envoyant un email à la préfecture (votre agent) sachant que certaines préfectures ne donnent pas l’info mais vous n’avez rien à perdre: tentez le coup. Il va falloir juste attendre 15 jours après le retour de votre dossier à SDANF avant d’envoyer le mail.
Selon les estimations: vous serez probablement sur le décret 6

1 « J'aime »

Bonjour,
Apparemment les dossiers traités et retournés le 08/01 sont dispatchés sur plusieurs décrets à savoir: le 2, 3, et le 4.

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous

5 « J'aime »

contactez la préfecture du 44 , ils vous diront su votre dossier est/sera transmis a SDANF par eux ou transmis a la préfecture du 79 avant transmission a SDANF

1 « J'aime »

merciiiiii @Boumy, pour le partage
Sdanf veut nous embrouiller :exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head:
c’est quoi ce nouveau fonctionnement :sweat::sweat:, on dirait que les agents infiltrés :male_detective: du Sdanf veulent saboter notre boulot sur le forum :joy:, mais vous êtes vaincus :joy::joy:

11 « J'aime »

c’est un peu la tendance dernièrement

1 « J'aime »

:sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :joy: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: exact…à moins qu’après les vacances de Noël, ils se sont donnés à fond et il ya plus de 3000 dossiers retournés le 08/01.
Affaire à suivre :nerd_face: :female_detective: :male_detective:

5 « J'aime »

Merci de ton retour je vais faire cela.

Chers agents secret du Sdanf, vous qui nous lisez en présentiel et en sous-marin :sweat_smile::sweat_smile:.

Vous avez choisi de dispastcher les dossiers retournés le 08/01 dans les Dt 2,3 et 4, dans le seul but de créer la confusion et de stresser :rofl::rofl:. Mais vous êtes vaincus, votre kung-fu (stratégie) est lente :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:.

Nous sommes inébranlables :muscle:t2::muscle:t2:, nous refusons de céder à la panique et au stress :joy::joy::joy:; que les dossiers soient sur le Dt2, 3 ou 4 vous allez seulement le publier oh ah chap chap.

Je déclare ouverte les prières d’intercessions et de combats contre le cafouillage que Sdanf veut créer dans nos esprits :pray:t5::pray:t5::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

17 « J'aime »

Moi par contre je voulais soutirer une reponse sur mon numero de decret et j ai recu ceci :joy::joy::joy: prefecture beauvais serie 8 renvoyer chez sdanf le 08/01

7 « J'aime »

Franchement ça aurait pu être plus simple si SCEC nous communiquait cette information :wink: ils sont très cool.

petit partage ce matin série 2020X011 arriver le 30/9/2020 au scec j’ai appelé ce matin mon interlocuteur m’a dit de rappeler lundi dossier en fin de traitement, on verra s’il est reparti au ministère de l’intérieur bonne jour j’espère que ça va aider.

4 « J'aime »

@toto075 bonjour
Votre message est incomplet

1 « J'aime »

Autre cas pris sur facebook @Vande34 @didou

-Serie 16
-dossier chez scec 7 Octobre 2020
-retour au sdnaf 19/01/21
-Inscrit sur le décret 04/21

2 « J'aime »

@Boumy on a eu ce post hier :blush::blush:; et comme dit hier, je pense que le dossier de cette personne est retourné le 15/01 et qu’il ou elle a appelé le 19/01 pour savoir si c’était validé (car le 19 étant un mardi, les dossiers ne retournent pas ce jour)

2 « J'aime »

erreur de manipulation du clavier j’ai modifie merci

1 « J'aime »