FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @Lindakh ils traitement les ADN du Décret 42 donc ça avance :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonsoir @KimD

Voila pour vous le numéro est maintenant gratuit

Tel : ‭01 41 86 42 47‬‬ (faites * et ensuite le 7) GRATUIT Nouveau Numéro
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h

3 « J'aime »

@Syad
Bonsoir,
Merci, et une seule chose, ne prends pas tout au premier degré ce que tu lis dans le forum. Chaque dossier est unique…
Tout le monde est stressé d’attendre, mais c’est la finalité qui compte…
Continue ton bout de chemin sereinement et reste paisible , fais les choses habituellement et pense que bientôt, tout sera du passé.
Allez, bon courage et on y crois…

6 « J'aime »

Merci @sarah77 oui on patiente jusqu’à voir le bout du tunnel.

1 « J'aime »

Merci @zazouzou :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: oui j’ai stressé pour rien

1 « J'aime »

@Missllolita @Vande34
Merci de votre retour,
Rien de très spécial a ma situation
Je suis en CDI depuis 2018, je paie correctement mes impôts, je suis célibataire et pas d’enfant
Pas de changement d’adresse et mon interlocuteur a bien vérifier mon adresse ainsi que mes coordonnées, ils sont bien correctes
au moment du depot de dossier 04/2019 J’avais remis une copie d’acte de naissance de mes parents que j’avais retiré à l’ambassade de mon pays
Franchement je vois aucune raison dont je serais responsable qui bloquerait mon dossier

4 « J'aime »

Bonsoir @Kemi78

Rédigez un mail court et précis et venez nous le montrer moi ou @Vande34 en privé et on va le corriger ensembles avant envoi pour que ça soit plus percutant…

Sinon scannez à nouveau votre copie intégrale d’acte de naissance et celle de vos parents…

Bonne soirée à vous

3 « J'aime »

super on s’approche on s’approche de la fin :slight_smile: merci de nous tenir compagnie pour faire passer les jours <3 <3

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excelente journée :blush:

6 « J'aime »

15 « J'aime »

Bonjour a toutes et a tous ,
J’ai appelé ce matin scec ,mon dossier et chez eux depuis hier mercredi 03/02 .
Sachant que sdanf mon domander des documents supplémentaires reçu le le 28/01 référence à l accusé de réception.

8 « J'aime »

bonjour @walibou, félicitations pour cette bonne nouvelle. :grin:. Maintenant, il va falloir patienter 4 à 5 mois ! bon courage :wink:

3 « J'aime »

Bonjour la famille :heart:

9 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je viens juste d’appeler le SCEC : dossier ouvert depuis le 17 décembre (arrivé au SCEC le 05/08) et pas encore traité.
Je ne comprends plus rien. Il faut encore attendre voilà voilà

Bonne journée à tous

1 « J'aime »

Merci bcp attendre sagement :hugs: comme un grand

2 « J'aime »

Bonjour,

Peut-être que votre dossier est en attente de confirmation (s’ils contactent votre pays d’origine). Votre acte de naissance et celui de vos parents sont-ils bien lisibles et sans faute? (entre les prénoms, nom, lieu de naissance, date de naissance… etc)

3 « J'aime »

Bonjour tous le monde j ai reçu un retour pour ma demande je serai sur le décret n 05 je suis de la série 13 réponse de la préfecture de Cergy

Bonjour,

Votre naturalisation paraitra au décret n° 5 qui sera publié dans les prochaines semaines au Journal Officiel.

Cordialement

10 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une excellente journée les amis
Prenez soin de vous et des vôtres

8 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’info. Merci de mettre à jour votre REX avec la date d’arrivée de votre dossier au SCEC et date de retour au SDANF si vous l’avez svp

6 « J'aime »

Bonjour,

J’ai contacté le SCEC et je viens d’avoir un gentil Mr au téléphone qui m’a informé que mon dossier était chez eux depuis le 20/01/2021. :slight_smile: Il m’a indiqué que le délais de traitement était de 5 mois.

9 « J'aime »