bonjour la famille,mes félicitations aux uns et autres devenus chic français ,pour ma part je viens modifier mon REX et comme dit-on chose promise chose du j’ai rappeler ce matin comme indiquer la semaine dernière par mon interlocuteur du SCEC et cette fois c’est un monsieur qui me dis que mon dossier est renvoyer vendredi 05/02/2021 au ministère. voila pour ma contribution de ce matin .bon début de semaine
@DSO31 merci pour votre rex ; vous ne polluez pas. Regardez votre messagerie privée. Je vous ai envoyé la procédure pour demander le numéro ministériel à sdanf. Je vous conseille de le faire maintenant pour espérer avoir une réponse dans la journée
Une fois que vous aurez votre numéro, complétez votre profil et appelez scec pour avoir la date d’arrivée de votre dossier chez eux.
En effet je dois faire les choses dans l’ordre.
J’ai attendue sagement un retour de leur part pendant environ 22 mois mais je trouve que ça commence à faire long.
c’etait une erreur d’attendre 22 mois les informations ne sont pas donné spontanément
Par contre la il vous faut connaitre votre numero ministeriel que vous aurez en 24h si vous suivez la procedure a la lettre et maximum demain vous pourrez appeler SCEC et on vous expliquera quoi leur poser comme question également
Mais vous avez besoin d’avoir votre numero ministeriel pour pouvoir être identifiée par SCEC
Voila pourquoi je vous dis que vous brulez les étapes…
Tenez nous au courant des que vous avez votre numero ministeriel
je viens de suivre la procédure pour la demande numéro REZE. Mail envoyé il y a environ 10 minutes et pas de rejet . C’est plutôt bon signe.
En effet, j’aurais du adhérer plutôt au forum.
J’ai appelé le SCEC (Série 12 Team 14/10/2020) ce matin et mon dossier a été retourné le 29/01 au SDANF.
Merci à tous ceux qui ont appelé et apporté les nouvelles !
Je voudrais aussi vous passer le bonjour à tous de la part de mon père, qui vous lit tous les jours pour avoir des infos sur l’avancement des dossiers ! Il est au courant de tout avant moi ! Il m’a même demandé si c’était « Monsieur Perdu » qui m’avait répondu
@anon91655671 bonjour là-bas , tu es de retour avec tes images , je parie que l’agent de la préfecture c’est une blonde aux yeux bleus c’est pour cela qu’elle n’a pas voulu