Bonjour
si ça peut vous rassurer, mon dossier a été validé par la SDANF et transmis au SCEC alors que j’etais au chomage a cette époque là…
Bonjour
Il m’a dit un gent de la préfecture
Les questions nom et prénom de moi et mes parents la date d’entrée en France et pour quoi vous demandez devenir français et je sais pas ça sert quoi tout ça ?
Bonjour @Daru7680
Je n’ai qu’une chose à dire: la France vient de perdre une occasion d’avoir la superbe personne que vous êtes. Mais in sha Allah, on leur redonnera une chance de vous accueillir avec les honneurs à votre prochaine tentative.
Rien n’est fait au hasard dans ce monde. Tout est écrit. Les plus grands sont les plus éprouvés. Cela devait vous arriver car vous pouviez encaisser et vous relever plus que d’autres.
N’ayez aucune crainte. Nous serons là in sha Allah en 2022 pour vous célébrer, vous applaudir et prendre un verre tous ensemble.
Prenez soin de vous et de votre famille.
Avec mon plus profond respect
Amicalement.
N.
Moi déjà chez Sdanf donc c’est pour ça je ne comprends pas et Sdanf ne répondent pas a mon email
Bonjour @Daru7680 , je suis vraiment désolé que la procédure s’arrête de cette manière, néanmoins ton message est touchant et j’apprécie cette force mental que tu as.On restera la et suivra encore ton dossier même en 2022 c’est avec cette humilité que tu deviendras français quoiqu’il arrive et j’en suis persuadé.
Et vous aviez déclaré votre chômage ?
Oui bien sûr , par mail il faut envoyer l’attestation pole emploi
Bonjour @Nabi
Ton message m’a fait frissonner plus que la lecture du courrier de Sdanf! Je te jure. Il est réconfortant et plein de générosité. Vous êtes incroyable, je n’ai plus de mots!
Merci
Hello mon cher ami @Daru7680, je suis tellement désolée, pour toi que je ne sais comment l’exprimer…
J’espérais tellement que tu ais un retour positif, que j’ai dû lire ton message plusieurs fois afin de réaliser ce que je lisais. J’apprécie ta générosité et cette élégance avec laquelle tu accueilles cette décision. On va dire que c’est un recul pour mieux sauter… 2022 c’est dans quelques semaines seulement, alors on sera là pour t’accompagner à nouveau.
Reste comme tu es,
Tu reste mon chocolatier attitré et mon peintre , zoukeur
Bonjour @liya20
Je te remercie pour ta gentillesse et ta bonne humeur habituelle! Je sais que je peux compter sur vous! Vous êtes des personnes incroyables et merci pour tout
Bonjour @Ameur06000 merci pour cette information, mais elle ne nous aide pas beaucoup car il n’y a pas la date de retour Sdanf sur votre profil
tu peux compter sur nous @Daru7680 et tu as notre soutient , comme le dit @Vande34 prend du recule pour mieux sauter, et en 2022 on sera ensemble pour te soutenir.
Bonjour tt monde
J ai un petit question le signification de lettre P dans mon numéro préfectoral 2020P2B01XXXX. ?
Merci d avance?
Bonjour @Daru7680,
Il ne s’agit que d’une bataille mais je suis sûr et certain que tu gagnera la guerre malheureusement( des fois aussi heureusement) la vie est faite de hauts et bas. Il faudra être un peu plus patient que la moyenne pour atteindre ton objectif. C’est juste une question de temps
.
Alors ne baisse pas les bras et courage pour le futur tu sera surement récompensé d’une façon ou d’une autre
@Yasaz je comprend votre inquiétude. avez-vous essayé d’envoyer un courrier à sdanf ?votre dernier mail date de quand ?
je tague les anciennes pour avoir plus de précision sur votre dossier @Vande34 @anon91655671 @jihane07
Bonjour @Vande34
Je savais que t’allais réussir à me faire éclater de rires! La force que vous me procurez est incalculable. J’ai la chance de vous avoir et de pouvoir compter sur vous. On reparlera des chocolats et des cours de
Bonjour @Daru7680
Je suis sincèrement désolée et triste pour toi
J’espère que tu ne vas pas baisser les bras et que tu va mettre à profit ce délais de 2 ans pour effacer ton TAJ
Sache que je suis de tout coeur avec toi et que j’espère que tu va quand même rester parmis nous…
Courage et force à toi