Bonjour @Stark
Merci beaucoup. C’est vraiment réconfortant tout ça! C’est un honneur de vous avoir tous ici. Vos mots font tellement de bien que vous ne vous rendez même pas compte de leurs conséquences positives dans les esprits
Bonjour @Daru7680. Cette nouvelle est un brise coeur! Je suis profondément désolé pour toi. J’ai prié à plusieurs reprises pour que ta situation se débloque, et là ce message tel un couperet, vient briser tout ça!
J’admire néanmoins ta façon d’accepter la chose et je sais que tu reviendras plus fort pour 2022. Je sais que tu es une bonne personne avec un coeur grand comme tout, indépendamment de ce que la préfecture et la SDANF te reprochent.
Quand tu as une chance il faut la saisir. Et c’est ce que tu as fait avec ce document!
Bon courage dans cette épreuve @Daru7680 !!! Continuez dans cette « positive-attitude ». Etre Français commence dans la tête et vous semblez avoir avec ces valeurs de la République.
Continuons d’aider le plus grand nombre ici dans cette démarche administrative longue et éprouvante.
Validé et retourné à sdanf le 15 janvier
Merci de ce retour!!! Mais ce que @Vande34 souhaite : c’est que vous l’inscriviez dans votre REX. C’est plus pratique pour tout le monde pour avoir cette information.
Bonjour @Missllolita
Mon seul regret est le fait de ne pas vous avoir connu avant le dépôt de mon dossier! Avec tous les conseils maintenant, je pense que je suis suffisamment armé pour la prochaine fois.
D’ici là, je ferais tout pour effacer le TAJ et même amélioré mon dossier avec l’expérience acquise ici. Tant que le forum existera, je serais là. Votre compagnie est tellement rassurante et apaisante…
Merci vande34
Et 00020 ? cest la dernière chiffres de numéro ::signification et importance
Bonjour mon beau @Lebaron
Tu n’as pas besoin de me parler de tes prières et de ton envie de me voir naturalisé! J’en suis tellement persuadé lorsque je te lis!!! Tu es un exemple pour moi comme beaucoup d’autres dans ce forum! Je ne vous remercierai jamais assez.
Je vais quand même sortir le Rhum aux paillettes d’or comestibles pour fêter la joie de vous avoir dans ma vie virtuelle…
J’ai envoyé l’email lundi à Sdanf suite aux conseils de @Missllolita que je remercie bcp !
J’ai appelé scec ( confirmation que je vais apparaitre sur un JO mais ne savent pas quand)
Mon agent (pref de Paris 75) ne peut pas me donner le numéro de décret.
Je vais essayer de faire un courrier à Sdanf en espérant avoir un retour…
Bonjour,
Courage à vous…
La prochaine sera la bonne
On prie pour vous et on est de tout coeur avec vous.
Amitiés
à mon avis essayé de patienter encore un peu pour les JO à venir , en espérant avoir votre nom dessus
Bonjour @Bluebellymister
Ton message est une source de réconfort et d’apaisement pour moi.
Tu as bien raison de souligner l’aspect d’entraide et de partage du forum qui vous honore tous. Si beaucoup de personnes arrivent à supporter la pression et le stress, c’est aussi grâce à ça
J’espère !! merci pour votre soutien à tous… Cela fait 2 mois que chaque mercredi soir et chaque samedi soir je ne dors pas de stress et chaque fois je suis déçue en parcourant le décret… C’est une torture…
Je suis contente d’avoir trouvé ce forum pour avoir du soutien !
Bonjour @Daru7680
je suis sincèrement désolé d’apprendre que ton recours n’a pas abouti , et je te félicite pour ta manière d’accepter cette décision.
Ce n’est que partie remise; 2022 arrivera plus vite que tu ne m’imagine
Bonjour @Razane69
C’est super sympa de votre part. Je suis venu dans le forum tout de suite après la lecture de mon courrier car je savais le soutien dont j’allais bénéficier
Bonjour @Secrete82
C’est dommage pour moi. J’ai perdu cette bataille mais j’ai envie de dire que j’ai plus gagné pour vous avoir tous connu.
La sérénité qui m’habite grâce à vous est juste incroyable
Bonjour à tous
Quel message émouvant
Suis sincèrement dsl pour toi mais je sais que tu te relèveras et que c’est qu une partie remise
Moi je te dis rdv 2022 si Dieu nous garde et qu’on viendra toutes et tous te féliciter
Crois moi mon grand
…
@Daru7680, bonjour je viens de lire votre message et je suis vraiment désolé pour vous , en vous lisant on se rends compte quel HOMME vous êtes , les mots me manquent, mais retenez une chose , vous êtes une personne exceptionnelle, ne changez rien. Vous avez perdu la bataille mais pas la guerre.
2022 est à quelques nuits de sommeils , revenez plus fort , on sera là pour vous accueillir et vous attendre à l’aéroport après les publications des JO.
Bonjour @Lili5
Je te crois! Je vous kiffe tous! Vous me procurez tellement d’émotions positives. Vous vous donnez tous énormément de mal pour réconforter que j’en suis plus qu’épaté.
Merci pour tout
@Daru7680 je serais élu ministre en 2022 ne t’inquiète pas que ton dossier sera VIP ( une petite blague pour avoir un peu de smile )