Tu seras un ministre dans le gouvernement de Marine le Pen je ne pense pas que quelqu’un d’autre reportera les présidentielles.
Coucou @Daru7680
Désolée j’ai pas pu suivre toute ton histoire de procédure, mais là je viens de lire ton message sur ce qui vient de t’arriver.
Moi là pour le travail je suis en train de traduire des témoignages des anciens et anciennes résistant.es français.es de la deuxième guerre mondiale. Comment le dire, tes mots concernant ton parcours en France et ce que tu as réussi à faire avec ce ‹ faux › document, le courage et la motivation que tu as montré, et ton souci pour les autres, ben, ça me fait penser aux mots de mes braves combattant.es!
Et si jamais ta tranquillité d’esprit d’aujourd’hui - et oui,
c’est une bonne idée, ça! - si cet courage que t’as, si tu as l’impression que ça te quitte, ben t’as qu’à lire tous les messages de soutien et d’amitié et d’entraide que tout le monde t’envoie là, et tu sauras de nouveau que tu n’es pas du tout seul et qu’on est là pour toi Et que ça viendra, ta naturalisation, c’est sûr et certain!!!
Bonjour @anasmouslim j’ai pas de pronostic la dessus mais peut importe je veux juste être ministre
Rien à dire, un discours de héros, je te souhaite une bonne chance pour 2022.
Bonjour @Bidia
Oooohhh que c’est gentil tout ça!!! Qu’ai-je fait pour mériter autant de sympathie!? Je sais que je peux compter sur vous pour m’attendre à l’aéroport mais vous pouvez aussi compter sur moi pour vous accompagner pendant toute la durée de cette procédure et même au-delà
Vous êtes fabuleux
@Daru7680 à travers ce forum on devient une famille sur qui compter , rigoler , se taquiner …
Bonjour @liya20
Je sais que si ça ne dépendait que de toi, je suis déjà dans un JO depuis longtemps! Tu as le cœur dans la main et ça se ressent dans tes mots! Merci pour tout ministre
Bonjour à tous , quand je vois autant de sympathie de gentillesse et autant d’encouragement entre vous je regrette vraiment d’avoir pas découvert ce forum plutôt car j’aurais aimé me sentir autant accompagné et aide ces 4 annee durant la procédure. Coeur sur vous vraiment vous êtes au top.
bonjour à tous et plus spécialement à toi @Daru7680 oui je suis désolée pour toi et pour toute ta famille mais lorsque j’ai lu ton écrit je ne sais pas comment expliqué mais ça sort une certaine sagesse de réalise et non de la fatalité. Et oui tu as perdu la bataille et non la guerre. Courage encore courage et de la patience. Je te souhaite que du bonheur dans le présent comme dans l’avenir. Dieu est au contrôle.
Bonjour @Cornemuse
C’est vraiment gentil et tu me vois ravi de savoir que mes mots t’ont rappelé ton travail.
Je reste cool et zen grâce à vous tous et cela n’a pas de prix. Merci beaucoup
Bonjour @cadette23
Merci. Quand je vous lis ici, je vois que sympathie, générosité, entraide. Vous êtes géniaux et heureusement que ce forum existe mais surtout les personnes qui le composent
Mon tour n’est pas encore arrivé et donc j’attends le temps qu’il faut
Je voulais juste vous dire qu’à travers vos mots on ressent que vous êtes une personne forte, sage, modeste et formidable. Je vous souhaite avec tout sincérité que du bonheur et plein de belles choses dans la vie.
Votre message m’a beaucoup touchée et j’ai des larmes aux yeux.
Respect
Bonjour @Daru7680 et je suis sincèrement désolé de la triste nouvelle. J’apprécie ton courage et ta sincérité et je suis persuadé que cela te sera bénéfique très prochainement.
Bon courage et reste fort et positif comme tu l’es.
Bonjour @mymy06
Bienvenue au club… il n’est jamais trop tard. Les personnes ici sont justes exceptionnelles et sont pour la plupart source d’inspiration pour moi
Bonjour @sam31
Je suis vraiment touché par vos mots remplis de sympathie et de soutien. J’ai bien fait de m’adresser directement à vous tout de suite après la réception du courrier. Merci mille fois
Salut tout le monde,
voilà j’ai mis à jour mon profile
avez vous une idée du temps que le SDANF met après le retour du SCEC ? y a t il une possibilité d’ajournement à cette étape ?
l’agent du SCEC m’a parlé de 4 semaines avant la parution sur un décret !
Merci d’avance et excellente journée à vous
Bonjour @Sibeau
Merci pour les mots! Maintenant vous allez me faire pleurer car je ressens sérieusement et très sincèrement votre tristesse! Vous êtes tous plein de bonté et remplis d’ondes positives
Je n’ai plus les mots