@Vande34 bonjour dites moi à quel commence la répétition ce soir ? puis je demander un remboursement de mon billet en cas d’annulation du vol JOAIW…?
Dans l’attente,
Cdlt
la prairie:kissing_heart:
@Vande34 bonjour dites moi à quel commence la répétition ce soir ? puis je demander un remboursement de mon billet en cas d’annulation du vol JOAIW…?
Dans l’attente,
Cdlt
la prairie:kissing_heart:
Le deal c’était quoi
@liya20 par contre moi je veux demander le remboursement de mes timbres à Sdanf
@Vande34 dis-moi si c’est possible
merci pour votre réponse,non je n’ai pas demander a la préfecture sur qu’elle décret je serais faut dire que j’ai pas envie qu’on m’envoies balader
mais … je suis une femme en quel honneur je doit offrir des fleurs et du chocolat @Vande34 je trouve que vous êtes assez sévères avec moi ,pour une place en soute sa vaut pas le coup madame
Vous pouvez prendre rdv maintenant pour retirer votre tds le 4/03 ou le 05/03; ça vous laisse largement le temps d’annuler le rdv au cas où votre nom apparaît sur le JO avant.
Mais je croise les doigts pour que vous soyez sur le Dt3
, comment j’allais savoir moi
Bonjour,
Merci pour la réponse et le MP !
En tout et pour tout j’ai envoyé 3 mails à l’adresse qu’ils m’ont donné dans le mail automatique sdanf-accueil@interieur.gouv.fr , un pour une demande de renseignement, un pour le changement d’adresse et un autre pour le nouveau titre de séjour. mais à part l’accusé de réception automatique, je n’ai pas eu de réponse concrète.
oui c’est exactement ce que j’ai fait javais pris rendez vous pour le 3 mars ensuite je l’ai mit au 4 mars histoire de gagner un jour de plus
@lionceau1 Ne prenez pas de risque inutile , je pense vous pourriez demander un renouvellement de votre récépissé sur ce site / Quand vous l’auriez vous pourriez l’adresser à SDANF en demandant par la même occasion votre numero de decret
@Daru7680 le deal c’était que les gentlemen signe leurs posts avec 5 roses
ou 2 chocolats
, car la semaine se termine en st Valentin
Sdanf peut rembourser, je viens d’envoyer la réclamation client
@OneOfDaDaftPunk Si vous avez reçu un mail automatique, c’est que votre mail a été rejeté,car vous n’avez pas respecté ce que je vous ai envoyé
« Demande de renseignements » n’existe pas dans ce que je vous ai transmis
Respectez scrupuleusement le format de l’objet du mail. Normalement vous ne devez recevoir aucun mail automatique.
Si vous recevez un mail automatique, ça veut dire que vous devez tout recommencer
non ne vous inquiétez pas je prend pas de risque vu que j’ai deja pris le rendez vous pour retirer mon titre de séjour vu que il est prêt la préfecture m’avait envoyer le message pour me dire qu’il etait prêt c’est juste que la situation actuel est compliquer et depenser plus de 200€ sa pique
oui malheureusement, mais je ne sais je pensais que SCEC ne fait pas d’enquêtes ?
@SamySamy scec fait des enquêtes sur le volet état civil, ils vérifient la conformité des documents d’états civils de votre pays d’origine que vous avez transmis, ils vérifient également si vous n’avez pas d’enfants au pays d’origine et que vous n’avez pas déclaré, ou encore si votre époux/femme est au pays, ou s’ils y’a des unions antérieures que vous n’avez pas déclaré
@lionceau1 Je suis tout à fait d’accord avec vous
On va prier les dieux de la chance sinon il y a possibilité de voir avec votre préfecture s’ils peuvent vous donner un récépissé de 3 mois pour attendre votre NOM dans le JO . Payez 200€ pour un titre qui ne servirait pas je pense que c’est du gachi
exactement de d’après ce que j’ai compris des messages de @Vande34 si je suis sur un décret avant je n’ai pas besoin de mon titre de séjour
Bonjour @mymy06
Je suis également intéressé par cette question, j’espère que quelqu’un pourrait nous éclairer sur le sujet ??
J’avais envoyé ces mails avant de venir sur le forum
« Respectez scrupuleusement le format de l’objet du mail » très bien, je note
Je vais recommencer suivant la procédure, je vous tiens au courant. merci du tuyau !