Toutes mes félicitations

Bonsoir,
Je suis une petite vieille du forum mais j’ai suivi votre parcours. Je tenais à vous remercier pour toute cette bonne humeur et ces ondes positives ! Je suis aussi sincèrement désolée pour ce qui vient de vous arriver. Vous avez tout mon soutien.
Des fois, c’est un passage obligé de faire comme vous avez fait pour pouvoir ensuite travailler en France et avoir des projets ici. Je suis sûre que la prochaine fois sera la bonne. En tout cas vous êtes bien entouré ici si vous avez besoin de réconfort.
Courage à vous l’ami et merci encore pour toute cette bonne humeur. Que dieu facilite cette attente. Je
Bonsoir @OneOfDaDaftPunk
Vous devez être de la même série que moi « 2020X027 » c’est la date à la quelle mon dossier est parti chez SDANF
Cordialement
Bonsoir à tous !
@Daru7680 je suis un peu déçu et triste mais rassuré après avoir su que tu gères la situation et que tu vas continuer l’année prochaine. Je te considérerai toujours comme LE sage du forum surtout après ce témoignage. Tu as toujours été là pour répondre aux questions, aider les gens à voir le côté positif des choses avec à la fois de la sagesse et de l’humour.
Le temps passe vite et 2022 c’est bientôt , je suis sûr que tu seras français. Bon courage pour la suite de la démarche 
Bonsoir @Daru7680
Le meilleur est à venir, la vie est ainsi faite, des hauts et des bas …je suis attristé de lire votre message mais je lis également cette combativité en vous, vous êtes un battant, vous serez récompensé pour vos efforts tôt ou tard. Nous sommes tous avec toi FUTUR FRANÇAIS 

Bonsoir @Pixelle
Vous m’avez réconforté avant même la réponse de Sdanf! Je savais quelle attitude avoir et comment prendre une éventuelle mauvaise nouvelle grâce à vous tous!
Mais ce qui me réconforte par dessus tout, c’est de voir des personnes comme toi, déjà naturalisées rester pour aider, soutenir, guider et encourager les autres! Vous êtes de très beaux exemples pour moi avec des valeurs qui forcent le respect!
Merci pour tout 

@Daru7680 Bonsoir je ne vais pas être triste pour toi car tu es déjà Français . Déjà coté écriture on peut dire que tu es le cousin de Molière , je suis admiratif devant tes écrits. On se donne rdv pour fêter ton nom sur le JO en 2022 . Et comme on dit en Côte d’ivoire " Tout près n’est pas loin" . Merci l’ami
Voir autant de soutient et d’amour virtuellement je me dit : imaginez que le monde réel était vraiment ainsi , remplis d’amour, d’entraide, de bienveillance, d’empathie etc…
le top.
on a tellement de la chance de vivre sa sur le forum.
@Romario Bonsoir bienvenue sur le forum pourriez vous rempliir votre REX selon la procédure ? Merci d’avance
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Hello @Daru7680 je suis très triste et dslee, pour ta mésaventure, ce n’est que partie remise, 2022 c’est l’année prochaine. Plus que quelques semaines à attendre c’est rien dans une vie 
Courage…
En attendant @Vande34 puis-je lui offrir une 
sans pour autant les règles de jeux:kissing_heart:
Ma belle @evamey tu peux lui offrir des fleurs
et des chocolats (il ne se lassera pas de les dévorer)
Bonsoir @Demandeur94_1
Le plus jeune des sages
comment vas-tu frère!? Content de lire ton message et tu peux compter sur moi pour repartir au combat! Mon 2 éme prénom est Patience. Ça fait plaisir d’être si bien entouré.
Vous êtes tous une fierté pour moi 

Tiens @Daru7680
Le mois de février reste et restera ton mois préféré 

Un nouveau détail qui se rajoute au panier 
Bonsoir à tous ![]()
Merci pour votre bienveillance et pour vos gentils commentaires pour @Daru7680 ![]()
![]()
![]()

Et pour toi @Daru7680 j’ai envie de dire que moi je continue d’y croire que et je pense que la prochaine fois sera la bonne ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonsoir @Pauldu34

Moi par contre, je t’en veux de pas m’avoir prêté un de tes gris-gris pour me défendre contre Moussa! A cause de toi, je perds les timbres achetés si chers 
Merci quand même frère! Votre humour et vos réconforts me font un bien fou qui mérite d’être souligné.
J’espère que tu n’es pas dehors à affronter les flics demandeurs d’attestations!? Couvre feu 

@anon91655671 c’est le seul truc qui m’énerve 

Pourquoi m’envoyer courant mon mois fétiche, un courrier rédigé depuis le 12 Janvier?? 
C’est peut-être un signe que tous les grands événements de ma vie arrivent en Février
Bizarre
Bonsoir @Jacques
C’est le bel état d’esprit qu’il faut avoir. Je te remercie et te souhaite beaucoup de réussite dans ta démarche.
Je suis vraiment touché par toute votre bienveillance ! C’est vraiment gentil 

merci @jihane07
on espert que tous sa se passe bien pour le reste

Bonsoir @evamey
Merci pour ton gentil message rempli de fleurs! Tu mérites tout le chocolat de la terre 
Tu as raison, il suffira juste de traverser la route pour être en 2022! Ce n’est plus très loin surtout que je sais que je pourrais compter sur vous tous pour poursuivre ma route! @Vande34 acceptera forcément, c’est une femme au cœur en or
Bonne continuation
J’ai aussi été très émue par l’énergie que dégage ce forum! ils sont fous et folles d’amours ces gaulois (et futurs gaulois)