Bonsoir les amis !

Merci @jihane07 pour ta réponse.
Pour le reste je pense que tout est clean (sauf vraiment mauvaise surprise) et pour les document c’est pareil.
Reste plus qu’à croiser les doigts.
Bonne soirée
bonsoir, moi je suis de la préfecture de Lille. j’ai passé l’entretien à la préfecture et les agents de polices sont venus chez moi deux semaines après
Hello,
J’ai reçu aujourd’hui mon n° Rezé. Je suis le 2020X 026xx
Que déduire de ce numéro ? 
Bonne soirée à tous
bonsoir
modifiez votre message et cachez les trois dernier chiffre
2020X026XXX
vous etes de la série 26
@AnnaZ Bonsoir merci d’ecrire votre numero ministeriel sous cette forme 2020X 026xxx les 3 derniers chiffres sont confidentiels
Pas de répétitions ce soir 

Moussa n’a pas eu le temps de signer les décrets depuis le début de la semaine 

Il préparait l’émission de ce soir avec M Lepen sur la 2 
, donc rdv demain si vous jouez le jeu
pas de décret ce soir … On espère demain soir
Marine Le Pen
Tous les étrangers qui commettent un délit en France doivent être expulsés . Folie va nous prendre
C’est sur pour ce soir ? Ou juste des suppositions ?
Bonjour @Daru7680, même si cette nouvelle c’est un dur coup pour moi qui attendais une réponse à vôtre faveur, je suis rassurée que vous l’ayez prise avec sérénité. Je comprends et je suis d’accord avec ce que vous dites. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. La France s’enrichit avec des personnes si précieuses que vous. Bonne soirée.
Bonsoir à vous aussi @Aynie
Bonne soirée
Ca marche merci @DocLille59 et @Pauldu34 … pourquoi est-ce confidentiel ?
Série 26, ça veut dire quoi ?
Bonne soirée 
Bonsoir
Le dernier chiffre 0029 de numéro préfectoral signifie quoi ? quel importance ? merci
Hello @Pauldu34,
Je suis le débat c’est vraiment une malade. Elle confond tout et ment sur les chiffres 

@AnnaZ bonsoir
j’ai modifié votre numéro ministériel et supprimé votre nom partout où vous l’avez mis pour préserver la confidentialité
Bonsoir @Cardinal
Le numéro préfectoral n’a aucune signification…
Nous parlons du numéro ministériel que vous demanderez plus tard lorsque votre dossier sera chez SDANF
Bonsoir @Cardinal
Votre numéro préfectoral n’a aucune importance, il ne vous servira qu’à communiquer avec la préfecture et éventuellement obtenir votre numéro ministériel une fois que votre dossier sera transmis chez sdanf
Merci miss et vande
…
Bonsoir @AnnaZ
Vous êtes dans un FORUM publique tout le monde peut lire et n’importe qui…
Il pourrait y avoir des personnes mal intentionnés ou alors des agents de l’administration qui seront capables de vous identifier si vous affichez ce genre d’informations…
Veuillez ne plus signer vos messages par votre nom ou votre prénom SVP et soyez vigilante lorsque vous écrivez votre numéro ministériel…
Vous devez l’écrire comme suit 2020X026xxx