FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Oui, le mieux c est d appeler demain :wink:

2 « J'aime »

@nicoa84
Le mail ne veut rien dire , appelez demain pour que vous puissiez vous situer :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Super! Demain j’appelle ! Merci beaucoup :slight_smile::slight_smile::slight_smile:

3 « J'aime »

Encore une seule personne naturalisée ce soir …

2 « J'aime »

Si ça se trouve, on n’aura plus de décrets comme avant, on aura chaque jour un décret avec une seule personne naturalisée :joy:
(Remarque, avec ce système, les ADN seront satisfaits très rapidement derrière)

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de weekend avec surement pleins de décrets :blush::wink:

6 « J'aime »

Bonjour @Stark, merci bien et bonne journée également :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour à tous, je vous souhaite à tous un excellent vendredi :blush::blush::blush::blush: et pleins de retours positifs de scec :blush::blush::blush::pray::pray::pray:

20 « J'aime »

Bonjour la famille

Je vous souhaite une bonne journée

7 « J'aime »

Hello hello la famille
J’espère que vous allez bien.
On est vendredi :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:. Ça y est c’est le weekend.
Je vous souhaite d’être des personnes aussi chic et VIP que votre nom sorte tout seul sur un décret sans numéro ministériel. :joy::joy::joy:.
J’ai jamais vu ça.
Yes papa… ya les uns, les autres et les etc…

12 « J'aime »

Bonjour @Nabi

Effectivement je me demande qui est ce monsieur ??? Je n’ai jamais vu ça :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Normalement les décrets individuels c’était pour retirer la nationalité… la première fois que je vois un décret individuel qui naturalise une seule personne :woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2::woman_shrugging:t2:

10 « J'aime »

Bonjour à tous. :tulip:
Passez une excellente journée :two_hearts:
.
Ah bon @ilber ? :flushed: Une seule personne ???

Je sent qu’on va tous aller voir qui est cette personne révolutionnaire :smile:

7 « J'aime »

Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée…
C’est vendredi… accrochez vous… bientôt le week-end
:two_hearts::two_hearts::two_hearts:

16 « J'aime »

@Missllolita :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: ça doit être quelqu’un de l’armée (légion étrangère), on a eu le témoignage de quelqu’un sur le forum de la légion étrangère il y’a quelques semaines, qui n’a pas passé d’entretien en préfecture et à directement été contacté par le ministère de l’intérieur pour envoyer des pièces complémentaires. Ceci expliquerait peut-être l’absence de numéro ministériel.
Si c’est quelqu’un de la légion étrangère, il est donc naturalisé pour avoir rendu un service à la nation

5 « J'aime »

Vraiment je te dis tous les moutons qui se promènent ensemble n’ont pas le même prix sur le marché… :joy::joy::joy: on se promène ensemble mais on est pas pareil. Lol
PS: c’est une plaisanterie… ne croyez pas que je vous traite de moutons. I beg
les gens sont tendus ici

@Vande34 merci pour ces explications. Effectivement quand tu es contacté directement par le ministère bah… :joy::joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Bonjour @Vande34
Oui mais il avait quand même un numéro ministériel… celui la n’a même pas de numéro donc aucun dossier

4 « J'aime »

@Nabi @Missllolita
Le code sur son décret de naturalisation est différent aussi, en général sur les décrets de naturalisation des citoyens lambda comme nous on a NOR:INT… (int pour ministère de l’intérieur) lui il a NOR:AMRH… :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: (je suis en mode fbi activé)

8 « J'aime »

Bonjour @Missllolita Bonjour à tous
C’est la deuxième personne à être naturalisée sans aucun numéro ministériel c’est plus du BIP BIP mais de l’ultra giga bip bip

5 « J'aime »

Bonjour , cela peut s’expliquer comme l’a dit @Vande34 par un service exceptionnel rendu genre légion étrangère, ou il a combattu dans l’armée et s’est engagé pleinement et dans ce cas sur proposition du ministre de La Défense il peut obtenir la nationalité française …

3 « J'aime »

Bonjour @Nabi jolie dictons :joy::joy::joy::joy::joy::joy: si c’est un moutons ces sûrement un de notre prairie VIP :joy::joy::joy: . excellente journée ma belle

4 « J'aime »