Bonjour Vande34
Ok très bien j’ignorais
ah bon il est visible ou?ma question est que je viens d’avoir l’information sur mon num reze mais incompréhensible pour moi (x002) ? habituellement je vois pour d’autre x012…
@Vande34, c’est fait.
Par contre j’ai toujours pas la réponse à ma question à moins que vous ne l’ayez pas ?
Merci
@bess28 votre rex est visible, reposez votre question, je n’ai pas compris le sujet de votre préoccupation
@iwish, vous n’aviez pas la réponse à vos questions parce que vous aviez un rex approximatif, maintenant qu’il est rempli je vous invite à reposer votre question, car la précédente s’est noyée dans le flux de messages
@Vande34 ma question c’était comment @didou fait pour savoir qu’un décret est en préparation de publication ?
@Vande34 Ma question est que je viens d’avoir l’information sur mon num reze mais incompréhensible pour moi (x002) ? habituellement je vois pour d’autre x012…
Comment surveiller l’évolution par rapport au sortie de décret?
Il le sait parce que les membres du forum partagent les infos
Chaque date de retour correspond à un décret, on estime les numéros de décrets, et une fois qu’un membre confirme l’information, on écrit « prêt à publication »; tant que le numéro du décret n’est pas confirmé par les retours des forumistes, le numéro estimé est « pas prêt à publication »
Bonjour @asuels je vous invite à renseigner votre rex avant d’entamer tout échange.
Voilà un rappel de la procédure
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET
Petit rappel
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
@Vande34 ahah je vois que vous êtes taquin.e lol (j’aime bien ).
Merci pour cette explication!
Mais j’ai pas vu un numéro de décret pour le retour du 05/02. Avez vous un membre du 05/02 qui a eu son numéro de décret ? Please
oh lala je suis dans le gaz la, ca veut dire quoi retour 05/02?
@iwish, si vous regardez les estimations de @didou il a estimé un numéro de décret pour les dossiers retournés le 05/02 et c’est le dt6 ou 7 maintenant il ne manque plus que vous essayez de contacter votre préfecture pour savoir sur quel décret vous serez
@bess28 nous attendons toujours votre qu’est depuis tout à l’heure à quel date avez-vous reçu le mail automatique de sdanf ?
@Vande34 Ma question est: je viens d’avoir l’information sur mon num reze mais incompréhensible pour moi (x002) ? habituellement je vois pour d’autre x012…
Comment surveiller l’évolution par rapport au sortie de décret?
voila je la remet
Bonjour, vous êtes de la série 02 de 2021
d’accord mais cela signifie quoi exactement le 2, et c’est quoi la suite que je dois surveiller? attendre que ça arrive à SEC dans 6 mois?
Bonjour @bess28
Pour ta question 2021x002 veut dire que t’es de la série 2 de l’année 2021 . Pour toi la prochaine étape ça sera d’attendre que ton dossier arrive chez scec ( il reste à peu près 6 mois à la sdanf )
Ah ok bon on va s’armer de patience alors c long tout ça!! merci à vous tous pour vos réponses…