Bonsoir @KyleTexY et @Phephe8
Bienvenue au FORUM
Merci d’avoir renseigné votre REX spontanément
Hello @Missllolita
Merci pour votre retour rapide,
Pour mon numéro ministériel c’est sûr et certain (mail pref + sdanf) car j’ai fait une mise à jour de mon dossier suite à un 2ème déménagement, cela s’est confirmé par mon appel le 08/01/2021 au scec, le monsieur que j’ai eu au téléphone m’a demandé ce numéro et mon de famille … après lui avoir dis mon nom, lui même a dit mon prénom.
Pour le changement c’est ok je vais les informer…
Encore une fois merci.
Bonsoir à tous,
Je pense que @Jeway ne parlait pas de lui quand il a parlé de la lettre de Sdanf. Je pense que c’était un copié-collé du message de @Ymaa pour lui demander comment elle a fait pour contacter Sdanf s’ils n’ont pas de accueil téléphonique.
Peut-être que j’ai mal compris, mais pour moi il n’a aucune nouvelle de son dossier, il sait juste qu’il a été transféré à Sdanf en mars, mais il n’a pas le numéro ministériel, etc.
@Jeway, si j’ai bien compris, la première chose à faire est envoyer un mail à Sdanf (en respectant l’objet) pour demander votre numéro ministériel.
Ha pour le REX, je vous en prie c’etait la moindre des choses
Bonsoir @2020x012
Vous avez peut être raison… Je vais changer mon message et lui poser la question…
Merci
Bonsoir @Phephe8
Je pense que vous vouliez dire que vous allez commencer en MARS 2021… et non pas que vous avez déjà commencé en MARS 2020
Dans ce cas ma réponse ne change pas… mis à part que vous allez déclarer en plus vos revenus actuels du pôle emploi… et en plus vous allez transmettre votre nouveau contrat pour dire que vous reprenez le boulot en MARS…
Mettez un petit paragraphe (court et précis ) pour expliquer que vous avez un nouveau contrat qui commence en MARS 2021
Bienvenue @Phephe8 et @KyleTexY sur le forum , merci pour le rex.
@Phephe8 une petite question pour vous, avez-vous envoyé une attestation Covid-19 ?
Voici une petite chorégraphie de bienvenue pour vous 2 en attendant @Polijustine
Hello @Vande34,
Merci pour cet accueil chaleureux,
pour répondre à votre question non je n’ai pas eu recours à cette attestation, même si j’ai travaillé pendant le confinement mais mon domaine n’était pas sur la liste.
Au fait en surfant sur facebook, j’ai vu qu’un gars de la même série a eu la confirmation que son dossier est arrivé chez SCEC, du coup je me suis dit que je vais moi même appeler pour juste voir et surprise " Votre dossier est bien arrivé chez nous il est en très bonne voie" telle ont été les paroles de mon interlocuteur et ensuite il m’a donné la date d’arrivée
Voilà, j’espère que ma réponse vous sera utile
Merciiii beaucoup pour votre réponse @Phephe8 , je m’interrogeais car votre dossier n’est resté que 2 mois chez sdanf. C’est vrai que nous avons vu les membres dont le dossier n’est resté que 1mois, mais en général on observe cette rapidité chez des personnes bénéficiant de l’attestation Covid-19
Effectivement @Missllolita le CDI débute Mars 2021
ça marche je procéderai ainsi, merci beaucoup
Bonsoir @Phephe8
Par acquis de conscience rappelez tout de même le SCEC car vous êtes tombé sur MONSIEUR PERDU
Essayez d’avoir une dame… juste pour confirmer
@Missllolita, @Vande34,
Heureux d’apprendre que les agents ont des petits surnoms
Au fait demain j’enverrai un mail et derrière je passerai coup de fil histoire d’être rassuré.
Je ne manquerai pas de vous tenir au jus
Merci beaucoup missllolita . pour votre réponse j’avais essayé la bas ça ne marche pas
Bonsoir a tous !
Nous avons la même date de retour à sdanf.
Avez vous essayé de chercher l’information si votre nom est deja inscrit dans un décret ?
Merci
Bonjour tout le monde
Vous êtes bien ?