FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Pkoi c est impossible?je dois peux être mélanger les services alors :face_with_monocle:
Pourtant il me semble que j ai retenu ses dates , je vais vérifier mes e-mails.

1 « J'aime »

Bonjour cest une bonne nouvelle pour nous.les serie 9

@Missllolita
toujours pas de retour de la SDANF pour mon histoire de francisation de prénom :frowning:

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita
Il y a t il des décrets le dimanche soir ?

2 « J'aime »

Bonsoir @dhantran
Attendez cette semaine vous verrez bien

1 « J'aime »

Bonsoir @Cupi2a
Non jamais de décrets la nuit de dimanche à lundi

1 « J'aime »

@Cupi2a Votre numéro ministériel c’est 2019X041 :blush::blush:, je cherche des personnes dont le numéro est 2020X034 ou 2020X035 :upside_down_face::upside_down_face:

2 « J'aime »

Merci , on patiente :sweat_smile: dernière ligne droite toujours plus longue

1 « J'aime »

Pardon j ai mal lu , désolé :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pas de soucis :sweat_smile:, en revanche pourriez-vous compléter la date d’arrivée chez scec ainsi que la date de retour Sdanf sur votre profil svp ?

1 « J'aime »

Oui je vais reprendre mes e-mails car mon parcours est très long ça fais 4 ans !!

1 « J'aime »

Bonsoir @Vande34
J’espère que tu vas bien.

Il y a @Joegueli et @artenam de la série 35.
Mais les deux ont envoyé l’attestation SHIAPPA

2 « J'aime »

@Vande34 bonsoir . J’en ai vu sur les groupes Facebook des séries 35 enregistrés à la sdanf la semaine de Noël (semaine 52 de 2020).

2 « J'aime »

Bonsoir @anon81162227

Oui, j’avais cherché les décrits de décembre. Je crois que pour nous c’était trop tôt. J’espère que ça va être cette mois!

Merciiii @anon91655671, pour cette info, je vais bien ma belle :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:, j’espère que toi aussi, bonne fin de soirée

2 « J'aime »

Merci @Thiesco :pray::pray::pray:, avec cette info on peut donc conclure qu’il y’a 35 séries pour la mystérieuse année 2020. :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

@Vande34 Oui exact je crois que c’est la dernière série de 2020 .

2 « J'aime »

Merci à toi. Meilleurs voeux à toi et aux tiens également!!

2 « J'aime »

Merci pour votre excellent travail :heart_eyes:

Désolé si je ne suis pas le premier à le dire (je n’ai pas eu le temps de lire tous les messages) mais il serait pas mal de mettre à jour la partie « pour suivre son dossier niveau SCEC » : le numéro gratuit est désormais accessible depuis la France.

Bonne année et merci encore !

1 « J'aime »

Bonjour,
Le fait d’être flashé par un radar ( depassement de la vitesse à 5km/h) peut avoir un impact sur ma demande de naturalisation ? Meme si l’amende a été paye à temps ? J’ai vu dans certains REX, que des gens se sont vus refusé la nationalité pour des contraventions. Mon dossier est chez sdanf depuis novembre. Merci