Pkoi c est impossible?je dois peux être mélanger les services alors
Pourtant il me semble que j ai retenu ses dates , je vais vérifier mes e-mails.
Bonjour cest une bonne nouvelle pour nous.les serie 9
@Missllolita
toujours pas de retour de la SDANF pour mon histoire de francisation de prénom
@Cupi2a Votre numéro ministériel c’est 2019X041 , je cherche des personnes dont le numéro est 2020X034 ou 2020X035
Merci , on patiente dernière ligne droite toujours plus longue
Pardon j ai mal lu , désolé
Pas de soucis , en revanche pourriez-vous compléter la date d’arrivée chez scec ainsi que la date de retour Sdanf sur votre profil svp ?
Oui je vais reprendre mes e-mails car mon parcours est très long ça fais 4 ans !!
Bonsoir @Vande34
J’espère que tu vas bien.
Il y a @Joegueli et @artenam de la série 35.
Mais les deux ont envoyé l’attestation SHIAPPA
@Vande34 bonsoir . J’en ai vu sur les groupes Facebook des séries 35 enregistrés à la sdanf la semaine de Noël (semaine 52 de 2020).
Bonsoir @anon81162227
Oui, j’avais cherché les décrits de décembre. Je crois que pour nous c’était trop tôt. J’espère que ça va être cette mois!
Merciiii @anon91655671, pour cette info, je vais bien ma belle , j’espère que toi aussi, bonne fin de soirée
Merci @Thiesco , avec cette info on peut donc conclure qu’il y’a 35 séries pour la mystérieuse année 2020.
Merci à toi. Meilleurs voeux à toi et aux tiens également!!
Merci pour votre excellent travail
Désolé si je ne suis pas le premier à le dire (je n’ai pas eu le temps de lire tous les messages) mais il serait pas mal de mettre à jour la partie « pour suivre son dossier niveau SCEC » : le numéro gratuit est désormais accessible depuis la France.
Bonne année et merci encore !
Bonjour,
Le fait d’être flashé par un radar ( depassement de la vitesse à 5km/h) peut avoir un impact sur ma demande de naturalisation ? Meme si l’amende a été paye à temps ? J’ai vu dans certains REX, que des gens se sont vus refusé la nationalité pour des contraventions. Mon dossier est chez sdanf depuis novembre. Merci