FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour à tous. :slight_smile:

Je vous souhaite une belle et douce semaine, avec plein d’ondes positives, d’excellentes nouvelles et surtout de la bonne santé. :slight_smile: :pray:

8 « J'aime »

Bonjour à tous et bon début de semaine :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne semaine à tous avec beaucoup d’avancement dans nos dossiers. :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup de vos explications @Missllolita !

4 « J'aime »

Bonjour je me permet de te répondre parceque jai déposé mon dossier à Strasbourg et je peux te confirmer que la préfecture de Strasbourg garde longtemps les dossiers avant de l’envoyer chez sdanf moi mon dossier est resté 2 ans à la préfecture avant d’être envoyer chez sdanf voilà bonne journée.

2 « J'aime »

Bonjour les amis ,

Je vous souhaite un très bon début de semaine, en espérant que cette nouvelle semaine nous apporte à tous d’excellentes nouvelles :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud:

5 « J'aime »

Bonjour à tout le monde! :sunny: Je vous souhaite une super semaine. J’espère qu’elle finira par le décret 8 (ou même un double) !!! :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3: :crossed_fingers:t3: :sweat_smile:

7 « J'aime »

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon lundi et une excellente semaine :sunny::sunny::sunny:

t8aCBTg3O0IXSGgfjt88-rDWfSU

14 « J'aime »

Bonjour tous,
Je vous souhaite une bonne journée et une très belle semaine ensoleillé :sun_behind_small_cloud::sun_behind_small_cloud::sun_behind_small_cloud:. Courage et patience à tous ceux qui sont dans l’attente. Pluie de décret pour finir la semaine en beauté

9 « J'aime »

Bonjour à tous ! Pas de decret le week-end dernier donc j’en espère un maximum ce week-end !! :slight_smile:

J’avais une petite question à vous posez, quand on envoie une réponse par voie postale à notre agent du SCEC, est-ce que généralement ils y accusent réception par mail et/ou nous disent quand le dossier a été traité ou pas forcément ? Pour savoir si je m’attend à une réponse en cours de semaine ou j’appelle juste ce vendredi pour demander ? :smiley:

Bonjour @Nancy20X26
Non aucun accusé réception

2 « J'aime »

Bonjour et excellente journée ! En espérant une acceleration des décrets :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite une excellente journée à vous membres et amis du forum. On peut dire que l’hiver est bel et bien fini alors à nous le soleil. Que les dossiers avancent bien car les agents ont le sourire du printemps. Vive le très proche décret. :sunglasses::clinking_glasses::flight_departure::fr:

3 « J'aime »

Bonjour Missllolita,
A votre avis est ce que je peux contacté SCEC Pour connnaitre l’avancement de mon dossiers.

Cordialement :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je sors de mon sous-marin pour faire le reste du voyage avec vous tous ! Je souhaite à tout le monde une bonne semaine et qu’elle commence à l’image du temps joliment ensoleillé :sunny: :smiley:

8 « J'aime »

Bonjour @Walabiz14

Attendez que votre dossier termine 4 mois chez SCEC comme ça vous aurez une excellente nouvelle

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Passez une excellente semaine pleine de joie, de bonheur et de surprises :blush:

4 « J'aime »

@Aajran Bonjour bienvenue à la surface :heart_eyes::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: en plus le REX parfaitement bien rempli . Que demander de plus ?

image

4 « J'aime »

Re bonjour missllolita,

C’est à dire fin Mai ?

Merci :pray: et je vous souhaite de passer une agréable journée et bon début de semaine.

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

J’ai appelé SCEC ce matin et elle m’a confirmée que mon dossier était renvoyé le 26/03 !

Les dernières estimations disait décret 13 ? Je croise mes doigts !

Bonne journée

10 « J'aime »

Bonjour @walabiz14
Oui c’est ça vous pouvez appeler à partir du 15 mai sinon 3eme semaine de mai

3 « J'aime »