FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Team 19/03 :grin::grin::grin::grin:

Bonsoir les amis du futur décret bip bip :star_struck::star_struck::star_struck:, nous sommes à J10, nous amorçons lentement mais sûrement vers le jour de gloire, @zazouzou je compte sur toi pour voyager :luggage: léger :blush::blush:

18 « J'aime »

Bonsoir @Sohaib

1 heure ??? Que ça…
Si tu savais… :rofl:

6 « J'aime »

Coucou Sibeau
Comment vas-tu ? Quoi de 9 sur tes démarches administratives?

1 « J'aime »

Coucou @Lululu ça va merci. J’espère toi aussi.

Après avoir vu le nom sur le JO c’est détente totale pour moi. J’ai juste pris des rdv en Mairie pour avoir 2 dates de disponible. Concernant les démarches administrative post décret j’attends le go départ de @Missllolita. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !
Bonsoir mes chers voyageurs du GATE 1903.

Petit rappel :
Le go départ pour préparer les mails afin de connaître votre numéro de VOL c’est à partir du 06/04 !

Votre pilote ne vous a pas oublié, elle vous laisse le temps pour bien préparer vos valises pour ne rien rien oublier !!! :airplane:

:wink:

Hâte de vous lire et avoir plein de retours de nr de décrets.
C’est un joie immense de lire que quelqu’un de sa team connait son numéro de décret.

J’espère que vous allez jouer le jeu ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Coucou ma belle @Sibeau :rose::rose::rose::rose::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou @Vande34 , :rofl: :rofl: :rofl: ne t’inquiète. Je suis débrouillarde. J’ai mes réseaux. :sunglasses: Une fois arrivée à la terre promise :star2:, je trouverai tout le nécessaire. :joy:

image
:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:
:rofl::rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Coucou ma chérie… :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

As tu préparé ta valise ? J’espère que tu laissera pas en dernière minute. :smiley:

1 « J'aime »

Désolé pour la réponse tardive

Non même pas, je suis toujours étudiante + auto entrepreneur mais j’ai tout envoyé à reze (après le retour sdanf du 5 février) mon dossier avait fait 9 mois chez reze puis 6 mois au scec et là bah je sais pas :no_mouth:

Bonsoir la famille

Félicitations aux nouveaux français

1 « J'aime »

Y a t il un décret ce soir ???

2 « J'aime »

Bientôt notre tour de fêter team19/02
image

7 « J'aime »

Coucou ! Je suis de la Team 12/03 aussi :slight_smile:
Apparement c’est possible de connaître son décret en appelant la préfecture ?
Mais selon les estimations c’est plutôt le décret 11 il me semble

1 « J'aime »

Il y a eu un nouveau décret de publié ce soir ??

Bonjour, Changements de noms ce soir

Bonsoir non pas de décret ce soir que des changements de noms https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/03/30/0076

Bonsoir,
Je suis de retour!Lol!Depuis l’envoi des documents demandés et la réponse concernant la situation irrégulière de ma conjointe,Nous nous sommes mariés et je l’ai déclaré avec l’envoi d’une copie de notre certificat de mariage et une attestation de présence sur mon lieux de travaille pendant le premier confinement,je suis sans nouvelle de la suite.Pour info!je suis gardien d’immeuble chez un gros bailleur.Entre temps,je suis la procédure de régularisation de ma conjointe avec l’aide d’un avocat.

3 « J'aime »

@Missllolita ok, je ferai ça alors, merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Un bonjour spécial à la Team 19/02 qui attend depuis 40 jours maintenant une sortie dans le Jo n° 8. Allez nous sommes à la dernière ligne droite , c’est notre semaine :tada: , il nous reste que quelques heures voir quelques jours :blush:

12 « J'aime »

Bonjour à tous

Excellente journée à tous . Que le dieu des bonnes nouvelles vous accompagne.

image

8 « J'aime »