Bonsoir à tous,
J’espère que vous allez bien. Croisons les
pour un décret ce soir. Courage.
OK Parfait. Merci
la réponse est à la question de l’objet du mail à la SDANF est la suivante:
Objet:
2019P91XXXXXXXXXX-NOM PRENOMS-XX/XX/XX-Envoi de pièces/renseignements complémentaires
Je pense que la signature devrait etre electronique par des protocoles informatiques internes de securite.
Bonjour @ousss
Peut-etre on a change laprocedure, j’ai eu en 2019 la date de rendez-vous d’entretien sur place apres que mon dossier ait ete depose au guichet.
L’agent qui recevait le dossier m’a fourni un papier sur lequel j’ai eu son nom, et la date d’entretien.
Bonsoir @dog82 ,
Merci pour votre réponse.
La procédure a changé en effet.
J’essaye d’avoir une estimation du délai pour l’entretien à la préfecture en suivant l’évolution des dossiers de 2021 à Nanterre.
Bonsoir à tous,
Je suis d’accord avec toi @dog82, j’ose espérer qu’en 2021 la signature soit dématérialisée!
Hâte de savoir ce que contiendra le JO cette nuit après cette super belle journée ensoleillée
B.
Hello @yomanlefilou @jonathan , j’ai bien compris que vous ne souhaitez pas de délivrance ce soir
ni un triple Dt8-9-10
, mais au cas où vous jetez un coup d’œil
hasardeux sur le forum, juste pour voir ce qui s’y trame
consultez le JO, même si vous ne vous attendez pas à grand chose. Je vous laisse le lien,
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/jo/2021/4/25/0098
Hello @Vande34
Je vais quand même regarder le lien pour … féliciter les gens aient changé de noms !
C’est que pour ça que je regardes !
On m’a toujours dit que pour que le père Noël passe il fallait dormir sinon il ne venait pas! Alors je file et vous dis a demain pour voir s il dépose un decret par là !!!
Bonne nuit les zamis!
je ne m’attendais pas du tout à cette réponse @jonathan
C’est vrai qu’on oublie très souvent de féliciter ceux qui changent de noms
Justement, changement de noms
Félicitations aux nouveaux nommés
Changement de noms les amis.
Vivement la semaine prochaine 🥲
@LaPatienceEstVertue hello
Non non il faut guetter l’arrivée du père Noël et s’assurer qu’il vient chez nous et pas chez le voisin, ensuite se jeter dans le lit et faire semblant de dodo,
, afin de vérifier qu’il dépose bien le cadeau
Félicitations à tous ceux qui ont la chance de changer de nom ce soir
Bonne nuit à toutes et à tous!
B.
Bonsoir @blotti et @yomanlefilou
J’aime beaucoup la version personnalisée de vos REX vraiment très beau
c’est artistique
Bonne nuit les amis
hello à tous et bonne nuit à tous lol
Décidement… ce mois ci en termes de décrets c’est un peu la disette!
Avec un peu de chance la semaine prochaine… sinon ben… quand ils auront envie lol
c’est un peu décourageant