Hello @anon91655671 Il est bien là ! Et il m’écrase les jambes 
Si je vois un décret je me lèverai pour pas lui shooter dedans encore une fois, promis!
Hahaha je pense à lui à chaque fois mnt que je parle ou que je vois @Lucie passer 

On va finir par demander une photo de ce chien devenu si connu sur ce forum hahaha
Si je vois mon nom dans un décret, je vous mets une photo de lui et une bouteille de champagne 
Hahahahaha on adore !!! Alller viiiiite ce décret alors 

Coucou @Hela
On va finir cette procédure entre vaches
et chiens

@Missllolita va bientôt nous virer vers le forum blabla 
Je vous souhaite un bon décret et me prépare à vous féliciter dans mon sommeil demain matin 
Bon allez bonne nuit à vous.
Courage à ceux qui veille 
Pas de decret ce soir les amis, on se retrouve demain pour un nouvel épisode 
J’etais en train de regarder aussi. apparemment que des changements de noms.
Hâte aussi @La_Perle_Rare je confirme que la dernière ligne droite est la plus stressante même si j’ai eu des nouvelles rassurantes ces derniers temps… 
@anon91655671 bonsoir ma douce
Demain au réveil je m attends aux foudres de @Missllolita effectivement qu’on embrasse et qu’il doit dormir paisiblement 

Repose toi bien ma belle et garde nous bien tes félicitations si chaud ça ne sera pas pour demain matin malheureusement 

Bonne nuit à tous on continue d espérer pour les prochains jours

De rien @MlleGu on la fera cette fête j’espère 

Ma théorie de 00h30 n’est pas fiable! Rendez-vous demain pour une nouvelle veille au JO 
Bonne nuit les potos !!
Demain est un autre les amis, j’ai noté le nom des présents 

Bonne nuit à tous
Haha je pense qu’on a tous compris que cette théorie n’est pas fiable depuis tt ce temps, c’est juste que ça nous fait plaisir de te voir le dire chaque soir minuit passé 
Bonne nuit et à demain soir après 00h30 
Malgré la durée de la nuit,
le soleil
apparait toujours.
La patience, est amère mais son fruit est délicieux.
Courage mes ami (e) s
Bonjour à tous
Je vous envoie ma candidature pour le poste de pilote. (mon dossier n’est pas encore traité par le SCEC, mais soyons audacieux dans la vie
, je tente ma chance).
Je vous souhaite un bon mardi.

Bonjour ma belle @Nabi
je pense que tu as les qualités requises… j’appuie cette candidature 

Bonjour les filles @anon91655671 @Lucie @Hela
alors comme ça « quand le chat n’est plus la les souris dansent » 

vous êtes toutes convoquées au FORUM BLABLA demain soir @Vande34 a noté la liste apparemment 
@Nabi Bonjour tu as passé où ta licence ? 

Je suis l’unique pilote des JO.Airways feu sur ta candidature . J’ai pas encore quitté le pouvoir je reste pilote à vie