FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello @anon91655671 Il est bien là ! Et il m’écrase les jambes :joy:
Si je vois un décret je me lèverai pour pas lui shooter dedans encore une fois, promis!

4 « J'aime »

Hahaha je pense à lui à chaque fois mnt que je parle ou que je vois @Lucie passer :rofl::rofl::rofl:
On va finir par demander une photo de ce chien devenu si connu sur ce forum hahaha

4 « J'aime »

Si je vois mon nom dans un décret, je vous mets une photo de lui et une bouteille de champagne :relieved:

7 « J'aime »

Hahahahaha on adore !!! Alller viiiiite ce décret alors :joy::joy::tada::tada::tada::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3::pray:t3:

2 « J'aime »

Coucou @Hela

On va finir cette procédure entre vaches :cow2: et chiens :dog2: :joy:

@Missllolita va bientôt nous virer vers le forum blabla :laughing:

Je vous souhaite un bon décret et me prépare à vous féliciter dans mon sommeil demain matin :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bon allez bonne nuit à vous.
Courage à ceux qui veille :kissing_heart:

6 « J'aime »

Pas de decret ce soir les amis, on se retrouve demain pour un nouvel épisode :slight_smile:

2 « J'aime »

J’etais en train de regarder aussi. apparemment que des changements de noms.

3 « J'aime »

Hâte aussi @La_Perle_Rare je confirme que la dernière ligne droite est la plus stressante même si j’ai eu des nouvelles rassurantes ces derniers temps… :joy:

4 « J'aime »

Demain sera un meilleur jour les ami(e)s.

Bonne nuit.

4 « J'aime »

@anon91655671 bonsoir ma douce
Demain au réveil je m attends aux foudres de @Missllolita effectivement qu’on embrasse et qu’il doit dormir paisiblement :joy::joy::joy::kissing_heart:

Repose toi bien ma belle et garde nous bien tes félicitations si chaud ça ne sera pas pour demain matin malheureusement :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Bonne nuit à tous on continue d espérer pour les prochains jours :crossed_fingers:t3: :pray:t3::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

De rien @MlleGu on la fera cette fête j’espère :wink::pray::notes::musical_score:

3 « J'aime »

Ma théorie de 00h30 n’est pas fiable! Rendez-vous demain pour une nouvelle veille au JO :heart:
Bonne nuit les potos !!

5 « J'aime »

Demain est un autre les amis, j’ai noté le nom des présents :joy::joy::joy::joy:

Bonne nuit à tous

7 « J'aime »

Haha je pense qu’on a tous compris que cette théorie n’est pas fiable depuis tt ce temps, c’est juste que ça nous fait plaisir de te voir le dire chaque soir minuit passé :laughing:
Bonne nuit et à demain soir après 00h30 :slight_smile:

6 « J'aime »

Malgré la durée de la nuit, :night_with_stars: le soleil :sunny: apparait toujours.
La patience, est amère mais son fruit est délicieux.
Courage mes ami (e) s

3 « J'aime »

Bonjour à tous
Je vous envoie ma candidature pour le poste de pilote. (mon dossier n’est pas encore traité par le SCEC, mais soyons audacieux dans la vie :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:, je tente ma chance).

Je vous souhaite un bon mardi.

17 « J'aime »

Bonjour ma belle @Nabi :blush: je pense que tu as les qualités requises… j’appuie cette candidature :star_struck::star_struck::star_struck:

Bonjour les filles @anon91655671 @Lucie @Hela :blush: alors comme ça « quand le chat n’est plus la les souris dansent » :joy::joy::joy: vous êtes toutes convoquées au FORUM BLABLA demain soir @Vande34 a noté la liste apparemment :wink:

11 « J'aime »

Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente journée :two_hearts::two_hearts::two_hearts:

24 « J'aime »

@Nabi Bonjour tu as passé où ta licence ? :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth: Je suis l’unique pilote des JO.Airways feu sur ta candidature . J’ai pas encore quitté le pouvoir je reste pilote à vie :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face::crazy_face::joy::joy::joy:

13 « J'aime »