FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Si si j’ai bien trouvé mon nom. je pense que j’ai pas rêvé

8 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/05/08/0108

3941 naturalisé(e)s :grin:

Décret du 6 mai 2021 portant naturalisation, réintégration, mention d’enfants mineurs bénéficiant de l’effet collectif attaché à l’acquisition de la nationalité française par leurs parents

Dans ce décret on trouve 3941 personnes naturalisées, dont :

1. 2921 personnes nouvellement naturalisées (NAT) :dart:

2. 47 personnes ont à nouveau été réintégrés dans la nationalité française (REI)

3. 973 personnes naturalisées par effet collectif (EFF)

@dog82 vous pouvez vérifier sur le site, pas de statistiques :bar_chart: disponibles encore :ok_hand:t3:

Source : @Jacques

10 « J'aime »

J’y suis, quel immense bonheur, joie indescriptible, Félicitations à vous mes compatriotes.

Vivre la France, vive la République

10 « J'aime »

comment tu fait pour trouver ?
quand je fait un filtre par date 08/05 j’ai rien en resltat

Soooooortez dt12 en ligne les amis

12 « J'aime »

Re @Missllolita
Bien sûr je ne prends pas de risque c’est pour ça je dit de prendre rendez-vous en ligne mais je prends une date dans un mois d’ici pour voir et puis si la naturalisation sorte en premiere j’annule le rendez-vous. Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à sortir le PDF,

Comment je fais les amis ?

Vande, vous êtes là??? Le décret 12??

3 « J'aime »

il faut cliquer sur extrait du journal contenant des informations nominatives puis résoudre l’équation en bas

2 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et aux nouveaux Français du Décret 12 :star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr:

22 « J'aime »

@SHOWGAR vérifiez d’abord le nouveau décret…

2 « J'aime »

Félicitations zzz93 et à tous les nouveaux français et aux nouvelles françaises du Dt 12.

3 « J'aime »

Merci beaucoup!! Enfin la très lente attente!!

1 « J'aime »

@Missllolita
La page n’est toujours pas actualisée chez moi
C’est chiant :joy:

1 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations @zzz93 et @azulus :fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Re
Envoyez moi un lien svp🙏

Félicitations aux nouveaux naturalisés je suis très contente pour vous​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
:two_hearts:

1 « J'aime »

Un grand Merci @Missllolita pour tout ce que tu fais pour la communauté. T’es un Joyaux pour ce Forum, Merci aussi à tous les admins et l’ensemble des volontaires qui donnent de leurs temps pour faire vivre cette immense mine d’or.

3 « J'aime »

@SHOWGAR voici le lien:
https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=yHZEBHkn_kaTM1bXfxTCPFIsrsa00QFujiQScSI_fAU=

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français! Malheureusement je ne suis pas dessus…
@Vande34 @zazouzou @2019x117 et vous?

12 « J'aime »

Je suis française Yess Yess :slight_smile:

13 « J'aime »