FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir @SHOWGAR

Voila j’ai piqué le liens chez @Jacques car je suis nulle en liens :sweat_smile:

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/05/08/0108

4 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux Français :heart::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @Ayla :fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Ouiiiiiiiiii @MatthewS :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

19 « J'aime »

Youpi!
Félicitations @Vande34 et tous les autres qui sont dans le Dt 12.
@MatthewS Déçu pour vous, bientôt votre tour! :pray:

4 « J'aime »

Felicitations aux nouveaux et nouvelles français.es!!! :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:
Vive les vagues de décrets

@Vande34 enfin!!

7 « J'aime »

JE SUIS FRANÇAISE ET JE N’ARRIVE PAS À CROIRE TOUT MON CORPS TREMBLE WOW C’est ÉNORME MERCI LA FRANCE MERCI @Missllolita @anon91655671 et tout le Forum vous êtes formidable j’arrive pas écriire même je vous jure :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::shushing_face::shushing_face:

19 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français et nouvelles françaises du Dt 12 je suis tres content pour vous​:tada::bouquet::tada:
et bon chance pour le reste :pray:

5 « J'aime »

Je suis Françaiseeeeeeee :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

47 « J'aime »

:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

Youhouuuuuu :smiley::smiley::smiley::smiley::smiley:

Toutes mes félicitations ma belle @Vande34

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
:confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:
:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

14 « J'aime »

C’est la joie félicitations aux nouveaux français aujourd’hui une date historique je suis vraiment honorée je ne peux plus retenir mes larmes oh mon dieux tu m’a écouter enfin :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::stuck_out_tongue_winking_eye::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::stuck_out_tongue_winking_eye::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

8 « J'aime »

Toute mes félicitations @Vande34 , je suis content pour vous

4 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @SHOWGAR :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Félicitations à tous(tes) français(es) ! Spécialement @Vande34

5 « J'aime »

Bonjour @Vande34 ,
Felicitations. je t’ai suivi a la minute pres. 4 ans de procedures.
La tranquilite enfin pour toi. Je suis content pour toi .
@Sarah77 Enfin pour @Vande34 :laughing:

6 « J'aime »

Les amis attendez, je retrouve me esprits, mon nom a disparu :joy::joy::joy::joy::joy::joy:gvkccicigiciduclbkxucicuckcjxjcuxuxuxuxuxuxuxuxyxuxyxixuxixucifufigi

16 « J'aime »

Félicitations @Vande34 :fr::fr::fr::grin::grin::grin::blue_heart::white_heart::heart:

2 « J'aime »

Après 10 ans de réflexion pour envoyer ma demande et 1,5 ans d’attente, je suis devenu Français la jour de mon anniversaire.

Félicitions à tous et toutes les français(es)

Vive la République , Vive la France !

17 « J'aime »

felicitations! enfin délivrée lool :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:
ça se fête

9 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations @khan35 :star_struck::star_struck::star_struck::fr::fr::fr:

3 « J'aime »