FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour, bonsoir
mon nom figure dans le nouveau décret N°12 :heart_eyes: :star_struck:
je m’y attendais pas mais la je n’ai qu’a dire HAMDOULLAH
Félicitation a tous les nouveaux français et bon courage pour les autres qui attendent avec beaucoup de patience

13 « J'aime »

Bonsoir
Je suis française ainsi que mon bébé mon Dieu j’y crois pas :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

16 « J'aime »

Félicitations @Vande34, on est dans la même team :tada::tada::tada::tada::tada:

@Missllolita merci beaucoup pour votre aide, vous êtes une personne exceptionnelle :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

8 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français. Le jour de gloire pour vous :star_struck: :fr:

Félicitations @Vande34 pour tes efforts quotidiens…

(Vivement la délivrance pour la team 09/04)

6 « J'aime »

je vois que je ne finalement pas le seul à perdre mon latin

5 « J'aime »

:fr: :fr: :fr: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

felicitations !

2 « J'aime »

Merci @Missllolita

Un grand remerciement a tous ici sur ce forum pour vos avis, consignes et votre aide. Vous êtes formidables !

3 « J'aime »

Félicitations à vous ! Une nouvelle vie s’ouvre à vous! c’est vraiment super :fr: :confetti_ball:

4 « J'aime »

Mes félicitations à tous !:fr::fr::fr:
Prêt pour embarquement Team 09/04

9 « J'aime »

Mon agent à la préfecture s’appelle TSO hhhhhhh

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et françaises, finalement cette longue attente n’est que du passé, même si le traitement des ADN va être long on s’en f…, le plus important c’est la délivrance​:tada::tada::tada::tada::tada::champagne::champagne::champagne::confetti_ball::confetti_ball:

11 « J'aime »

Prêt depuis un moment

1 « J'aime »

Encore un décret ensuite c’est à nous

Bonsoir @MatthewS

Je suis déçue pour vous… la prochaine fois sera la bonne :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

5 « J'aime »

@Missllolita, c’est quoi la suite après le Décret, faut attendre 3 à 4 semaines pour demander son ADN en PDF?

@Azulus @Missllolita Je me permets

La l’attente va être très très long. Il y a déjà ~7000 personnes naturalisées la semaine dernier, ça rajoute aux ~3500 naturalisées aujourd’hui.

En gros la SCEC doit traiter les ADNs pour les ~11k personnes. Le SCEC à l’habitude de traiter un peu prés 1000 à 1500 ADNs chaque semaine, soit environs 5 à 8 semaines encore pour la traitement des ADNs pour les personnes naturalisées dans le décret 12

6 « J'aime »

Bonsoir !

Je n’arrive pas à croire, ça y est je suis naturalisé français !

Un énorme merci à le forum, pensée particulière à @Missllolita et @Vande34

Bon courage à ceux qui attendant encore ! La machine tourne de nouveau, vous serez vite naturalisés !

16 « J'aime »

Merci @khan35 pour votre réponse, le plus dur est fait, perso la démarche m’a pris 20 mois, patienter quelques semaines de plus n’est pas un soucis.

2 « J'aime »

Hello hello!! Félicitations aux nouveaux français mention spéciale à notre première flic des REX @Vande34!! :clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5::clap:t5:
Je sais pas pourquoi, j’allais me coucher là et subitement j’ai eu une pensée me disant va vérifier car il y a sûrement eu un décret et @Vande34 est dedans!! En tout cas bravo à tous! Savourez bien ce jour de gloire!! Il est enfin là!!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::star_struck::star_struck::star_struck::heart_eyes::heart_eyes:

11 « J'aime »

Félicitations @khan35!! Quel beau cadeau!!! Joyeux anniversaire!!

3 « J'aime »