FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:fr::fr::fr: toutes mes félicitations @jonathan @tsotso @2019x117 :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::tada::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

Bonsoir @khan35 totalement vrai :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

2 « J'aime »

:blue_heart::white_heart::heart:

Décret du 6 mai 2021 portant naturalisation, réintégration, mention d’enfants mineurs bénéficiant de l’effet collectif attaché à l’acquisition de la nationalité française par leurs parents

Dans ce décret on trouve 3941 personnes naturalisées, dont :

1. 2921 personnes nouvellement naturalisées (NAT) :dart: . Dont :
  • 124 recours acceptés ( 4 de 2018, 18 de 2019 et 103 de 2020)
  • 404 avec attestation Schiappa ( 28 de 2020 et 376 de 2021)
  1. 47 personnes ont à nouveau été réintégrés dans la nationalité française (REI)

2. 973 personnes naturalisées par effet collectif (EFF)

Source : @Jacques 3491 naturalisé(e)s :grin:

18 « J'aime »

Le jour de gloire est arrivé pour ma maman :tada::smiling_face_with_three_hearts::confetti_ball::kissing_heart:
Félicitations aux nouveaux français :fr::birthday::champagne::smiling_face_with_three_hearts:
@Vande34 j’espère tu y es :pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4::pray:t4:

10 « J'aime »

@Vande34
Oh la vache et toute la prairie :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Toutes mes félicitations ma belle :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
En plus le 8 mai :star_struck: la classe :heart_eyes::innocent:

723c1d805a3f196751bb01713f24e8ab

9 « J'aime »

@SHOWGAR
Toutes mes félicitations :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
Que la fête commence :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Vachette @anon91655671 :kissing_heart::kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: :sob::sob::sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Félicitations à ta maman @Kaelys

2 « J'aime »

@Vande34 c’est l’émotion qui t’a fait que tu nous caches ton profil ? :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Je crois pas mes yeux ! après les quatres decrets de la semaine dernière , je ne m’attendais pas à avoir un decret avant quelques semaines.
avant de me coucher, j’ouvre le forum ( comme d’habitude et oui ! le forum est bien ma lecture de soir ! ) il ya un decret, je me lève de mon lit, je ramène mon laptop, et je cherche le lien . J’ouvre et je trouve mon nom ! je reste scotché !!! et je crois pas encre mes yeux ! Je suis Naturalisé :heart_eyes:
Félicitations à tous et toutes les nouveaux Français(es) !
Hate de decouvrir le forum 2 .
Merci infiniment tous les animateurs de ce forum, de consacrer une partie de votre journée pour nous aider et pour animer ce petit bijoux et cette perle rare

14 « J'aime »

@haha
Félicitations :champagne::tada::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

@davidem
Tu y es ?

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français (es) :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français du décret 12 :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :fr:

4 « J'aime »

Coucou @Missllolita :slight_smile:

Merci pour la réponse, je n’avais pas suivi le fil ^^

Bonne journée !

1 « J'aime »

OOOOMMMMMGGGGGG!!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :fr: :fr: :fr:

Oui, j’y suis!!! Je n’arrive pas y croire!!!

@MatthewS , je suis désolée. Tu seras dans le prochain. Tu nous donneras une belle raison de boire double champagne sur ton jour de gloire. :wink:

13 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien :star_struck::star_struck::star_struck: toutes mes félicitations aux nouveaux français. Franchement quelle bonne nouvelle :tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::partying_face::partying_face::partying_face:. Bonjour @Vande34 j’espère que tu y es ma belle. J’arrive pas à voir ton profil…

2 « J'aime »

@zazouzou
Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour @zazouzou , toutes mes félicitations :confetti_ball::tada::partying_face:

3 « J'aime »

C’est fou!!! J’attendais pas un décret aujourd’hui!!! :smiley: Un ami m’a dit cet après-midi de mettre du champagne au frais pour que le décret soit publié ce soir. J’ai rigolé et dit que ça ne marche pas comme ça. Si je mets du champagne au frais il ne viendra pas. :joy: :joy: :joy: C’est comme il ne pleut pas quand tu te souviens de prendre la parapluie. :rofl: :rofl: :rofl: Et finalement, j’ai eu raison!!! Pas de champagne = Décret 12!!! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Vive la République! Vive la France!!! :fr: :fr: :fr: :fr: :fr: :fr:
(Et, bien sûr, je viens de mettre une bouteille au frais! :stuck_out_tongue_winking_eye: :champagne: :clinking_glasses:)

7 « J'aime »