FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Félicitations aux nouveaux français.es. une belle date pour être naturalisé.e

4 « J'aime »

Coucou la famille
Alors? Elle y est la @Vande34 ?
Une date exceptionnelle pour une personne exceptionnelle :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Oui!!! Elle y est!!! :blush: :blush: :blush: :fr::fr::fr::fr:

4 « J'aime »

@Vande34 félicitation :partying_face:

2 « J'aime »

@Nabi ma cendrillon :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: donc c’est comme ça que ça fait quand on voit son nom? :joy::joy::joy::joy: j’ai imprimé 5 pages au cas où en me réveillant le JO a disparu

12 « J'aime »

Merciiii beaucoup @RinBex :pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Après un mois d’avril désert , le mois de Mai commence en fanfare, quelle semaine tonitruante. SCEC doit mettre les bouchées doubles pour les ADN. Pourvu que ça dure :grinning::grinning::grinning:

2 « J'aime »

Ma belle @zazouzou :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: toutes mes félicitations ma belle
ça y’est tous nos pronostics ont été déjoués

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: voiiilàààà c’est ça même… c’est un sentiment particulier… :rofl: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

@Vande34 tu m’as tué :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: alors je ne suis pas le seul à imprimer beaucoup d’exemplaires

2 « J'aime »

Toutes me félicitations à tous les nouveaux français plus particulièrement à ma @Vande34 de la prairie des vachettes et bon courage à ceux qui attendent

4 « J'aime »

Heureuse d’être sur le même décret que toi, ma belle @Vande34 :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: Je suis tellement contente pour toi!!! Je n’ai jamais été aussi heureuse de me tromper!!! :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »

@Bidia merci mon frère :pray::pray::pray::pray:; ton marabout doit te parler :speaking_head: plus souvent

3 « J'aime »

@Vande34 il faut se fier à lui il est trop fort , je vous avais tous prévenu et ce n’est pas fini tic tac tic tac

2 « J'aime »

Bonjour,
Félicitations aux nouveaux français. Félicitation @vander34.:tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @zazouzou et franchement comme tu dis , tu es sur le même décret que @Vande34 c’est pas donné à tout le monde :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Vande34 je suis content pour toi :slight_smile: et pour tous les nouveaux français :slight_smile:

3 « J'aime »

Merciiii beaucoup @Imedix :pray::pray::pray::pray::pray::pray:

2 « J'aime »

OMG, je n’en crois pas mes yeux !!! je suis sur le décret 12 !!! so happy pour moi et pour tout ce qui y sont ! félicitations à toutes et à tous ! merci pour les bons conseils de @Vande34, @Missllolita, @anon91655671
je reste dans le coin et espère contribuer à nourrir le forum 1 !
couraaaage l’attente peut paraître longue, mais la délivrance est si belle :star_struck::star_struck::star_struck:

10 « J'aime »

Felicitatation @Vande34 !!!
Félicitations à tous les nouveaux français :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »