FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Vande34 :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: toutes mes félicitations :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Je m’y attendais pas de sitôt

Félicitations tout le monde :man_dancing::man_dancing::dancer:t3::man_dancing::dancer:t3::man_dancing::dancer:t3::man_dancing:

5 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations pour les nouveaux français :fr::fr::fr:

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations pour votre maman @Kaelys :fr::fr::fr:

:fr:Toutes mes félicitations @haha :fr:

:fr:Toutes mes félicitations @zazouzou :fr:

:fr:Toutes mes félicitations @lilam2019 :fr:

9 « J'aime »

@lilam2019
Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations pour les nouveaux français
Spéciale mention pour magique @Vande34

5 « J'aime »

et dire qu’on a meme pas encore eu les statistiques des précédents décrets qu’en voilà un nouveau qui s’ajoute à la liste.

Après le bouchon à SDANF c’est le tour de celui des stats :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français !!!

4 « J'aime »

Bonjour à tous
Félicitations à toutes les personnes naturalisées cette nuit et j’ai une pensée spéciale pour ma @Vande34!
Une nouvelle vie qui s’ouvre à toi (oui je sais tu n’aimes pas le tutoiement!) :grinning:
Et la date de parution est symbolique!

8 « J'aime »

woow mais quel surprise :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: félicitations à tous les nouveaux français (e)…

@Vande34 mais :tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: chic française :heart:

9 « J'aime »

Bonjour chers tous
Bonjour particulier à l’un de notre trésor @Vande34
Le plus beau week-end de ma vie: voir les gens qui le meritent d’être récompensés à leur niveau et avec beaucoup de dignité
Toutes mes félicitations
Vous êtes fier.ère d’être français.e mais la France aussi est fière d’avoir un.e tel.le citoyen.ne
Savourez ce bonheur dans la famille.
Je suis vraiment très très content pour vous
Félicitation à tous/tous les nouveaux/nouvelles français/es

6 « J'aime »

Félicitations à tous, vive la république, la France quoi qu’on dise nous donne tant… vivez heureux :relaxed::fr:

3 « J'aime »

image image image

image

Bonjour, Bonjour, Bonjour,

image @Vande34 image @jonathan image @zzz93 image @Azulus image @Ayla image @SHOWGARimage @khan35image @AfroJisiac1image @tsotso image

11 « J'aime »

@2019x117image @hahaimage @zazouzou image @lilam2019

6 « J'aime »

Quelle surprise !!!

Félicitations !

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations à tous les nouveaux français​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Quelle magnifique surprise ce matin de voir le decret 12 faire son entrée et le 8 mai en plus :clipperton_island::clipperton_island::clipperton_island:

Savourez cette joie les amis :clinking_glasses: après les interminables soirées à attendre en Avril ,le mois de Mai nous offre de beaux cadeaux :dancer::dancer::dancer::dancer::dancer:

5 « J'aime »

Bonjour
Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent. Bon week-end

6 « J'aime »

BONJOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRR
Félicitations aux nouvelles et nouveaus français. Je suis trop contente JE SUIS SUR LE DECRET 12 :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Je modifierai mon REX plus tard, je n’y arrive pas sur téléphone

9 « J'aime »

@Vande34 Bravoooooooooooooo Félicitation Bienvenue chez nous autres chics Français :partying_face::star_struck::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes français !!!:fr::fr::fr:
Je n’arrive pas à croire mes yeux !:sob::partying_face::partying_face:
Merci pour ce forum et mention spéciale à @Missllolita qui est génialissime :star2:
Je reste à la disposition de cette petite minorité qui entame cette longue démarche depuis les consulats pour REX

8 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Incroyable qu’il y’air eu un décret hier soir :tada: mais quelle surprise :anguished:
Félicitations à tout les nouveaux français et françaises. Petit clin d’oeil à @Vande34 , eeeeenfin la délivraaaance :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:
On se retrouve sur le forum 2 :fr:

6 « J'aime »

Bonjour à tous félicitations aux nouveaux français et françaises une pensée pour toi @Vande34 enfin ton jour de gloire est arrivé. Rdv sur le forum 2 en fait tu y es déjà :sweat_smile:

4 « J'aime »