Félicitations aux nouveaux français
@Vande34 j’essaye de rentrer sur ton profil et ça me fait “profil caché “
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français.e.s !!
@Vande34 l’attente est enfin fini pour toi, toutes mes félicitations, ton jour de gloir est vraiment arrivé. Merci à tout ce que tu fais pour les membres du forum, tu mérites tout ce qui t’arrive, ce week-end c’est ton week-end, profites en bien, fêtes bien et dis toi (en pleurant tu as le droit) que c’est ENFIN fini …
Toutes mes félicitations aux nouveaux français
Bonjour les moteurs du groupe
@Missllolita @Vande34 @Jacques @anon91655671
j’ai une questions SVP pour vous.
ce que j’ai compris de vos commentaires c’est que le SCEC envoi 1000 dossier / semaine à SDANF.
Je donne un exemple avec mon rex : dossier retourné le 23/04 a SDANF.
Apres vos estimations je dois être dans le décret 16 ou 17
le 01/05 nous avons eu presque 10k de naturalisés.(décret, 8,9,10,11 )
entre le décret 6 et 7 et les décrets de 01 mai , nous avons 6 semaine CAD 6000 dossiers transmis de SCEC à SDANF
entre le 01 /05 et le 08/01 on doit avoir 1000 de plus transmis de SCEC vers SDANF.
le08/05 : décret 12: y 'en a 3,9k naturalisé.
Pour quelle raison je ne serai pas dans ke décret 13 par exemple sachant que depuis Le 21/03 (décret 6,7) et a ce jour le 08/05 (décret 12) Scec a transmis 7000 dossier a SDANF et SDANF a publié 10.000 naturalisation.
J’espere que ma question est claire .
Bon week end à vous et félicitation aux new Francais et Francaise
Hello,
super et bravo a ceux et celles qui sont concernés
Pour les autres « wait and see » et patience…
Je suis de la team 02/04 peut être dans le prochain décret ?
Bonjour @choco75
Merci pour cette analyse
Et si vous faites le calcul avec un traitement entre 1000 mini et 1500 (+/-200) ? Ça change tout
La seule chose la plus sûre reste d’avoir une réponse de l’administration mentionnant le N° de décret sur le lequel vous serez publié.
Nous sommes conscient que ce n’est chose facile d’avoir cette information parfois mais vous pouvez vous comparez aux autre retours avec les mêmes dates de retour chez SDANF pour avoir une idée
Ce que je vois d’après votre date de retour SDANF c’est que la délivrance est pour bientôt
Bonjour @Nancy20X26
il faut dorénavant être plus discret
cette personne a un travail il ne faudrait pas lui causer de problèmes avec sa hiérarchie pour nous avoir filé une info…
On va donc être plus discret
J’espère que je me suis faite comprendre… par tout le monde
Bonjour @choco75
Je n’ai rien compris et grace à votre message je vais commencer ma journée par un doliprane
Toutes mes félicitations aux nouvelles françaises et nouveaux français !!!
hâte de vous rejoindre ! bonne journée et courage à ceux qui attendent !!
Bonjour la famille! Félicitations aux nouveaux et nouvelles français.es!!!
Quelle belle surprise ce décret du 8 mai! Je lis les postes attentivement, mais j’ai déjà plus de « likes »!
Une forte pensée à ceux qui sont toujours dans l’attente, surtout @MatthewS et @As2as, mes team mates de l’arrivée au scec le 02/12. On est presque tous arrivés! Je vous attends au forum 2 avec du champagne bien frais, pour trinquer votre jour de gloire!
Je tiens à remercier plein de gens dans ce forum génial de soutien et entraide! Merci infiniment @Missllolita , notre Mariane et guide pendant cette procédure compliquée (et parfois frustrante). Merci d’être toujours notre phare!
Merci @Vande34 pour ton aide, conseils et, surtout, ton bon humeur (tu as bien compris mes délires pronostiques!!!
). Ça fait très plaisir de devenir française en même temps que toi!
Merci aussi à @anon91655671, @liya20 et @Sibeau (la maîtresse de la numérologie!
), @yomanlefilou et @Bluebellymister pour leur bonne compagnie pendant cette longue attente. Et, il faut remercier @Bidia d’avoir dit le bon mot à son marabout!
Je n’ai plus de likes aujourd’hui. Je n’ai plus de tagues autorisés pour ce message. Je présente mes excuses à ceux que j’ai oublié.
C’était la vrai chance de découvrir ce forum. C’est beau ce qu’on fait ici. Je ne vous quitte pas.
Je vous souhaite tous et toutes un excellent weekend!
Just 1 ba ça va alors , j ai commencé à avoir des réponses merci comme même
Bonjour à tous,
Tout d’abord félicitations aux nouveaux nouvelles français et françaises
Maintenant que l’émotion est un peu descendue, je permets de remercier toutes les personnes ayant contribué à travers vos conseils et vos témoignage.
Merci à vous pour votre motivation car cela m’a beaucoup aidée à patienter.
Merci à @Missllolita qui fait un travail incroyable, ainsi que @Vande34 @Sibeau et tous les autres que je n’ai pas cité, qui participe à la réussite de notre forum
Bref je suis très nulle pour les discours mais voilà je tenais tout simplement vous remercier
Be Blessed everyone
Félicitations à tous les nouveaux naturalisés!!!
Beaucoup de succès dans vos futurs projets!!!
J’ai supprimé mon message tu as bien raison Restons discret !
coucou tout le monde félicitations aux nouveaux naturalisé(es) mention spéciale à @Vande34 sois heureuse ma grande. big up à toi ma belle @Missllolita . Bonne journée à vous tous.
Mais whaaaaat il y a eu un décret…
Bonjour à tous d’abord…
TROPPPP COOOOOOLLLL
Je vais lire toussa toussa…
Félicitations à tous les nouveaux français