@zazouzou Félicitations très contente pour toi
@2019x117 Félicitations c’est magnifique cette nouvelle…
Bravo à vous tous …
@zazouzou Félicitations très contente pour toi
@2019x117 Félicitations c’est magnifique cette nouvelle…
Bravo à vous tous …
@Vande34 Maintenant que tu es chic chic chic Francais tu peux laisser ton badge de chic modérateur pour une journée On veut tous goûter pour en connaître le goût
Félicitations encore à toi @zazouzou et à tous les nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent !
Je dois remercie toi aussi @Nancy20X26 pour avoir proposé un décret hier!
Tu as eu raison! Moussa nous a sourit!!!
Ça sera très bientôt ton tour !!!
Egalement, @Pauldu34 , tes postes et tes médocs nous font bien rigoler et oublier les tracas de procédure longue!!! Merci!!!
OUIIIIII J’y suiiiiisss !!!
ENfinnnnnnnn !!!
@Sibeau bonjour là-bas, en étant française comme dit @Pauldu34 il faut laisser ton costume pour une journée car tu commences déjà à louper des décrets
Ta loi de poisson n’avait pas prédit un décret d’aussi tôt ? en tout cas mon marabout ne cogne pas poteau en ce moment il est très fiable.
Encore félicitations @Vande34 et vivement la délivrance pour @anon91655671 pour que la prairie soit complète.
Tic tac mon marabout n’a pas dit son dernier quelque chose en téléchargement bientôt
Coucou @zazouzou
C’est @MatthewS qui m’avait donné espoir en me disant que l’année dernière c’est ce qui c’étais passé En plus du commentaire de notre ami dont on n’a plus droit de dire son nom
Je pense que pour les décrets 13/14/15 il va falloir attendre le mois prochain J’espère plus tôt mais là pour le coup je n’y crois pas
Coucou @Bidia
Ma Crystal ball est cassé je crois depuis que je me suis naturalisé…
Je m’y attendais absolument pas aujourd’hui en tout cas…et je n’ait pas loupé on est encore en mâtiné
Ni la loi de Poisson et ni la suite de Fibonacci peuvent rien faire…
Félicitations à tous ça y est enfin
vive la République et du courage à ceux qui attendent encore, j’ai dû revérifier 10 fois pour être sûr que c’était bien moi, @Missllolita @Vande34 et tous les autres vous êtes des pépites de chocolat au lait merci encore pour vos conseils
Bonjour la famille, je tiens à félicité à tout les nouveaux et nouvelles français(e)s
Tu le mérites
Tu n’avais pas la nationalité tu partageais la joie avec ceux qui l’ont eu
Tu as toujours su renseigner les gens pendant que toi même tu attendais aussi
Encore une fois félicitations
@Pauldu34 je te donne volontiers ce badge de modérateur, tu sais que je ne l’ai jamais désiré de toute façon, ça m’était tombé dessus
Bonjour
Qui peut m’aider svp je suis perdue
Merciiii beaucoup @Kaelys , et encore félicitations à ta maman
je ne suis pas en état de vraiment commenter ou d’exprimer mon ressenti ; je vais attendre que les émotions retombent avant de tous vous remercier. Car je fixe encore tous mes appareils de peur que mon nom disparaisse comme un ninja 🥷:joy:
@futurefrancaise Bonjour aidez nous à vous aider pour cela commencer par remplir votre Rex( Retour d’expérience)