Si vous avez bien déclaré mettez la preuve de l’envoi en pièce jointe de votre mail…
Ça sera rectifié sur un prochain décret
Si vous avez bien déclaré mettez la preuve de l’envoi en pièce jointe de votre mail…
Ça sera rectifié sur un prochain décret
J’ai envoyé par recommandé et je sais pas où il est l’accusé de réception. Par contre pour la préfecture j’ai le mail que j’ai envoyé.
Félicitations @Vande34 !!!
C’est bien mérité
JE SUIS VRAIMENT TRÈS CONTENTE DE LIRE CETTE SUPER BONNE NOUVELLE !!!
Et oui, MERCI encore
C’est fait. J’espère que il n’y aura pas de complication. Merci à toi@missllolita
Bonjour à toutes et à tous:
Tout d’abord, toutes mes félicitations à tous les nouveaux français:tada:.
J’ai appelé à Sece toute à l’heure, une gentille dame m’a dit que mon dossier est retourné chez Reze le 16/04, je suis très contente.
@Oumarou Bonjour, vous y avez certainement déjà pensé, mais si jamais vous et votre enfant n’avez pas le même nom de famille, vos deux noms ne se suivront pas sur le décret. Avez-vous bien cherché?
Bonjour @Resilient tu as raison nous avons le même nom de famille. Et J’ai même cherché par prénom lol je n’ai pas trouvé. Merci
peut être que vu que le 08 mai était férié, peut être qu’il yavait une exception au niveau du jour de retour de cette semaine. A voir en fonction des autres REX. L’important c’est que votre dossier a bien été retourné.
@Oumarou Dans ce cas je rejoins @Missllolita, faites un mail à SDANF avec la preuve de la déclaration que vous leur avez faite et ce sera réglé.
@Jacques bonjour
Il ne faut pas bloquer sur cette date; moi et tous ceux de ma team on avait la date du 18/03 comme date de retour. Mais comme déjà expliqué sur le forum la navette repart le vendredi, c’est la raison pour laquelle tous ceux dont le dossier est retourné le 18/03 ou 25/03 ont renseigné 19/03; 26/03.
Vous pouvez garder la date de retour 06/05
Bonjour @Vande34
Oui j’ai bien mis le 07/05 sur mon profil comme vous m’avez dis plus haut
Oui c’est ce que j’ai fais. Capture d’écran du mail avec un mot à sdanf. J’espère que ça va le faire. Merci à toi
@jihane07 @Jacques Je suis de la team 06/05 également, la dame au tel m’a confirmé le retour chez SDANF en date du 06/05.
Bonjour le forum,
Il parait que moi aussi je suis dans la team 06/05 - je viens d’appeler le SCEC.
Justement je l’ai appelé la semaine dernière et c’est ce que la personne au tel m’a communiqué comme info. Dossier pris en charge par un agent depuis le 10 avril.
@Sibeau Je vais patienter et les rappeler le mois prochain pour savoir un peu plus. En espérant que d’ici là les choses auront évoluées.
Encore merci.
PS : REX mis à jour
@Yalis Quelle chance. Je vais retenter un coup de fil d’ici le mois prochain ou faire un mail d’ici quelques semaines
Bonjour la team,
j’ai une petite question et je ne sais pas trop quoi faire, de 2018 à 2019 j’étais au chômage mais j’avais en parallèle une société SASU (société fermé en aout 2020). je n’ai pas déclaré que j’avais une société vu que je touchais le chômage et avec la SASU je n’avais pas de salaire.
vous pensez ça peut poser un problème à mon dossier ? je vous remercie d’avance.