@Imedix bonjour
A mon avis il faudrait appeler lundi ; j’avais fait pareil que vous en me disant peut-être…… mais vous serez surpris de savoir que vous êtes team 06/05 lundi si vous appelez
@Vande34 vendu !!! Lundi j’appelle alors et je vous tiens au courant @xxchkounexx
Bon weekend à vous !
Bonjour à tous, et félicitaions pour les nouveaux francais :).
Quelqu’un sait si les dossiers arrivé au SCEC le 10/03 ont été attribués ou pas encore.
Merci bcp et bonne fin de journée à vous tous :))
bonjour @unmondefou
non jé pas essayé mais je pense aussi qu’on sera dans le décret 16 ou 17
on espère bien
Bonjour @Varsyr et bienvenue parmi nous
24 mois jour pour jour avant de passer l’entretien !!
Je vous invite à renseigner votre profil et suivre l’avancement de votre dossier en bonne compagnie
Bonjour,
Pardon pour ma question mais comment on regarde les noms ?
Je n’arrive pas à fouiller le JO
Bonjour @Lynn et bienvenue
Une picarde ?
Pouvez-vous modifier s’il vous plaît la date de retour de votre dossier à SDANF ? En mettant 09/04/2021 ?
Cliquez ICI et ouvrez le fichier protégé en résolvant une petite opération d’addition simple
Merci. Plutôt Creil. La date de retour est bien le 6 avril. C’est ce que l’agent m’a dit. C’est le cas notamment pour les dossier Covid.
Bonsoir,
Je m’essaye à l’exercice des statistiques, en attendant la parution de celles « officielles » () du sempiternel @Badr.
Peut-être y trouverez-vous des imprécisions et/ou des approximations mais l’idée est d’avoir une estimation des répartitions par préfecture et par série pour le décret n°12 (?), du 11 mai 2021. J’en appelle donc à votre indulgence .
74 naturalisations des séries 300/301, réservées aux personnes ayant été mobilisées durant la crise sanitaire et qui ont fait une demande d’accélération du traitement de leur dossiers de naturalisations.
Bonsoir vous pensez que je pourrais demander à ma préfecture sur quel décret je pourrais apparaître sachant que mon dossier est arrivé le 5/05/21 au SCEC?merci de votre conseil
Bonjour @citoyen78 et bienvenue dans notre communauté
Je vous invite avant toute chose de renseigner votre profil s’il vous plaît
Suivant cette procédure avec toutes les dates importantes en votre possession :
Bonsoir Jacques j’essaie de faire un copier coller mais cela ne marche pas comme vous l’avez dit cela me permettrait de faire mon rex plus facilement
Voilà l’estimation Sylia. C’est un peu optimiste, je trouve. Non ?
hahah ah non moi je parlais juste de l’option chercher un nom dans les JO
Je ne regarde pas trop les estimations mais tout est possible
Bonsoir tous le monde.
J’aurai voulu savoir comment on fait pour trouver la date de signature d’un décret? Je parle bien de la date de signature et non pas de la date de parution sur le JO.
Une autre question, quels sont les délais moyens entre la signature et la parution du décret sur le JO?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.