bonjour à tous,
je viens de me faire confirmer par deux fois que mon dossier est retourné à Sdanf le 06 mai qui est un jeudi également comme @RFkmer , @Sauj17.
je pense que nous pouvons célébrer l’attente dans le couloir J.O Airways…
Ça doit être une exception.
Je lache rien team 20/05☺️
Nous seron sur le DT 19 ou 20:crossed_fingers:
Je viens de le faire x)
Mon dossier n’est pas encore attribué, mais bon, il m’a dit que c’était en bonne voie
En tout cas félicitations ! Je pense qu’il faudra rappeler pour confirmer mais c’est pour bientôt pour toi je croise les doigts !!
Moi aussi
j’espère que ton dossier sera vite traité et que tu nous rejoindras très très vite dans la dernière attente de cette longue traversée !
yes, il y a 2 semaines, et hier j’ai envoyé un email et ils disent que’ils l’ont pas encore recu.
c’est long c’est long… après je ne vis pas en France. donc je stress a cause de ca aussi.
Bonjour
je joins le team 20.05 @Sauj17 @gazj
hier j’ai appelé la scec et un monsieur m’a informé que mon dossier vient d’être retourner aujourd’hui (20.05) à la sdanf et quand je lui dis que c’est normalement chaque vendredi vous retournez les dossiers, il m’a répondu que c’est exceptionnel.
@syrched
Merci pour cette info!! On peut donc vraiment embarquer sur le vol
L’attente va être longue mais la joie immense!
pour la team , reste plus qu’à scruter les JO…
Bonjour TEAM 16/04
Nous avons le droit de rêver et de scruter le vol du dt 15 et pourquoi pas ce week-end comme le mois de mai a l’habitude de nous plonger dans la joie les samedis et jours fériés.
Maximum de bruits pour un vol long courrier ce week-end du dt 15 et pourquoi pas d’autres en même temps ???
Alors manifestons nous comme nos ancêtres étrangers avaient l’habitude de le faire
hi Zenobss,
bienvenue à la Team
la Team #16/04 est la team de la force tranquille. mdr. La patience nous a rendu plus sages
Il ne faut pas se méfier aux apparences, on est déjà assez nombreux.
je vous présente nos teammates:
@frenchie2020x023
@slim78
@Beto95
@AEMP
@Jo2020X022 (pas sûr)
@LALATIKA6998
@Mamin
@Faw053
@Celine
@Ralfy
Bonjour la #team30/04,
Des news? pour ma part, je n’ai pas eu de retour de mail envoyé a la préfecture (94).
J’espère la délivrance cette semaine ou la prochaine pourquoi pas rêvé force a nous même si on est pas nombreux
Hello @AEMP Je suis maître yoga ♂ de la team 16/04 avec @LALATIKA6998 nous avons déniché l’info du dt 15 à notre préfecture
SDANF ne veut pas pas maîtres karaté il faut faire d’un bruit pour obtenir le graal:joy:
je suis de l’équipe du 23/04 , y a pas une place pour moi parmi vous
hi, bien sûr ! d’après les estimation de Jihane il y a forcément des gens de la Team du 23/04 qui seront tracté dans le même avion avec la Team 16/04. je vous l’espère
loool ah oui, vu comme ça vous allez être nommé capitaine à bord du vol 1604 à destination de JOLand
on fait les malins … il faut dire qu’on vient de fêter nos un mois de retour vers SDANF donc on a encore de la marge côté patience.
C’est bien possible je pense notre cher lorgneur de dt:joy:
Oui vous avez raison. On a de la patience surtout bave de l’ambiance, l’attente est bien pesante.
Aah non je peux pas prendre ce poste vu que je suis suis former pout rouler à 25km à l’heure:joy:Vous serez un bon commandant de bord je trouve:man_pilot: