FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

bonjour à tous,
je viens de me faire confirmer par deux fois que mon dossier est retourné à Sdanf le 06 mai qui est un jeudi également comme @RFkmer , @Sauj17.
je pense que nous pouvons célébrer l’attente dans le couloir J.O Airways…

2 « J'aime »

Ça doit être une exception.:four_leaf_clover:
Je lache rien team 20/05☺️
Nous seron sur le DT 19 ou 20​:crossed_fingers::crossed_fingers::hugs::hugs:

3 « J'aime »

Bonjour @Linaewan jallais t’écrire!
Tu peux appeler pour voir ce qu’on te dit à toi aussi :grinning:

Je viens de le faire x)
Mon dossier n’est pas encore attribué, mais bon, il m’a dit que c’était en bonne voie :slight_smile:

En tout cas félicitations ! Je pense qu’il faudra rappeler pour confirmer mais c’est pour bientôt pour toi je croise les doigts !! :smiley:

2 « J'aime »

Moi aussi :crossed_fingers::crossed_fingers: :four_leaf_clover::four_leaf_clover: j’espère que ton dossier sera vite traité et que tu nous rejoindras très très vite dans la dernière attente de cette longue traversée ! :relaxed::relaxed:

1 « J'aime »

yes, il y a 2 semaines, et hier j’ai envoyé un email et ils disent que’ils l’ont pas encore recu. :frowning:
c’est long c’est long… après je ne vis pas en France. donc je stress a cause de ca aussi.

Bonjour @Sauj17 Possible que ça soit lié au jour férié

1 « J'aime »

Bonjour
je joins le team 20.05 @Sauj17 @gazj
hier j’ai appelé la scec et un monsieur m’a informé que mon dossier vient d’être retourner aujourd’hui (20.05) à la sdanf et quand je lui dis que c’est normalement chaque vendredi vous retournez les dossiers, il m’a répondu que c’est exceptionnel.

5 « J'aime »

@syrched
Merci pour cette info!! On peut donc vraiment embarquer sur le vol :airplane:
L’attente va être longue mais la joie immense!

2 « J'aime »

@gazj le plus dur est derrière nous, la joie est devant nous…bientôt la délivrance

2 « J'aime »

:airplane::airplane::airplane: pour la team , reste plus qu’à scruter les JO…:dancer:

1 « J'aime »

Bonjour TEAM 16/04
Nous avons le droit de rêver et de scruter le vol :airplane: du dt 15 et pourquoi pas ce week-end comme le mois de mai a l’habitude de nous plonger dans la joie les samedis et jours fériés.
Maximum de bruits pour un vol long courrier ce week-end du dt 15 et pourquoi pas d’autres en même temps ???:pray::joy::joy::joy:
Alors manifestons nous comme nos ancêtres étrangers avaient l’habitude de le faire :+1::laughing::joy:

4 « J'aime »

hi Zenobss,
bienvenue à la Team

la Team #16/04 est la team de la force tranquille. :muscle:t4: mdr. La patience nous a rendu plus sages :rofl: :rofl: Il ne faut pas se méfier aux apparences, on est déjà assez nombreux.

je vous présente nos teammates:

@frenchie2020x023
@slim78
@Beto95
@AEMP
@Jo2020X022 (pas sûr)
@LALATIKA6998
@Mamin
@Faw053
@Celine
@Ralfy

6 « J'aime »

Bonjour la #team30/04,
Des news? pour ma part, je n’ai pas eu de retour de mail envoyé a la préfecture (94).
J’espère la délivrance cette semaine ou la prochaine pourquoi pas rêvé :slight_smile: force a nous même si on est pas nombreux :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @AEMP Je suis maître yoga :person_in_lotus_position:t5:‍♂ de la team 16/04 avec @LALATIKA6998 nous avons déniché l’info du dt 15 à notre préfecture :joy::joy::joy:
SDANF ne veut pas pas maîtres karaté :martial_arts_uniform::joy::joy:il faut faire d’un bruit pour obtenir le graal​:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

je suis de l’équipe du 23/04 , y a pas une place pour moi parmi vous

7 « J'aime »

hi, bien sûr ! d’après les estimation de Jihane il y a forcément des gens de la Team du 23/04 qui seront tracté dans le même avion avec la Team 16/04. je vous l’espère :grinning:

4 « J'aime »

loool ah oui, vu comme ça vous allez être nommé capitaine à bord du vol 1604 à destination de JOLand

on fait les malins … il faut dire qu’on vient de fêter nos un mois de retour vers SDANF donc on a encore de la marge côté patience.

2 « J'aime »

C’est bien possible je pense notre cher lorgneur de dt​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui vous avez raison. On a de la patience surtout bave de l’ambiance, l’attente est bien pesante.
Aah non je peux pas prendre ce poste vu que je suis suis former pout rouler à 25km à l’heure​:joy::joy::joy:Vous serez un bon commandant de bord je trouve​:man_pilot::airplane:

3 « J'aime »