FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Hello @AEMP
J’aime bien conduire les étrangers :grin::grin:; je prendrai les commandes de l’avion ce soir, j’espère vous conduire de Sdanf au JO :sunglasses::sunglasses:; a ce soir pour l’embarquement :grin::grin:

6 « J'aime »

Apparemment notre avion sera en guidage automatique,personne n’ose prendre les commandes, je crois que tout le team 1604 préféré rester avec des boissons et des petits fours et surtout côté toilette pour les fêtards hhhh

2 « J'aime »

@slim78 bonsoir, je pense que vous n’avez pas bien lu mon message

1 « J'aime »

Bonjour
Je me rejoins à la team#30/04
@Tukutu
@2020X024

1 « J'aime »

Bonjour @Lea2019, très bonne nouvelle ! Oui, pareil, la dame a dit 3-4 mois pour les délais en ce moment. On se tient au courant :slight_smile:

eh oui on ne change pas une équipe qui gagne

à ce soir donc. :v:t4:

Je le sens bien pour ce soir :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bonjour
Quel décret pour ce soir svp ?

Bonsoir, effectivement j’ai pas fait attention, on te fait confiance pour arriver à destination rapidement lol.

Bonjour tout le monde :earth_africa:

@jihane07 n’avez-vous eu aucun retour pour les Dt. 016 et 17 ? :roll_eyes:

TEAMS 23/04 & 30/04 :flight_departure: voulez-vous décoller ce soir avec notre chère pilote :woman_pilot: @Vande34 oui ou non ? :grin::grin::grin:

image

Confirmation Numéro Décret :scroll:
  • Dt. 015
  • Dt. 016
  • Dt. 017
  • Dt. 018
  • En attente de réponse
  • Réponse négative

0 votant

6 « J'aime »

Bonjour,

C’est prévu à quelle heure ?
Je peux veiller s’il te faut…

Je regarde Kolanta, et je prolonge la soirée…

1 « J'aime »

Bonjour

Est ce que c’est prévu ce soir ?
Je suis de la team 16/04…

Si le JO c’est ce soir, je veux bien veiller…

Dites moi si vous pensez que c’est le cas…

Merci

1 « J'aime »

Hi la date de publication n’est jamais connue en avance . En ce qui concerne l’heure il n y a pas d heure mais c’est à partir de minuit que le JO est publié.

1 « J'aime »

Vous vivez pas en France et vous avez déposé une demande de naturalisation ici, je sais pas mais les experts comme @Vande34 @Missllolita @jihane07 @anon91655671 peut vous expliqué plus la procédure… bon courage

Bonsoir,
Y’a rien de sur pour ce soir c’est juste des suppositions.
Concernant le numéro de décret, on attend la publication du décret 15 qui correspond majoritairement à des retour vers SDANF le 16/04. Biensur sous reserve qu’il n y ait pas de décret bip bip qui vient doubler . :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonsoir @hamou06666

Merci pour votre vote :ballot_box::pray:t3::grin:

Je vous invite par contre à renseigner votre profil afin d’aider les autres membres à comprendre votre parcours 🥲

3 « J'aime »

Bonsoir @Jacques, je ne crois plus que la préfecture vont me répondre. J’ai envoyé un mail la semaine dernière jusqu’à maintenant Nada

1 « J'aime »

Bonsoir @Walabiz14

Pouvez-vous partager avec nous l’information comme quoi vous êtes sur le décret 16 ? :pray:t3:

Merci :relaxed:

1 « J'aime »

merci.
j’ai depose le dossier a l’ambassade. je sais que peu de gens sont dans ce cas. J’ai du mal a trouver des rex pour ce genre de dossier.

Bonsoir @2020X024

C’est vrai, je n’ai pas vu encore un retour en ce qui concerne le numéro de décret des dossiers retournés le 30/04

J’essaie de comprendre la théorie du décret dit BIP BIP

image

J’espère que la délivrance pour cette nuit ou le weekend. J’ai hâte :crossed_fingers:

1 « J'aime »