FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

j’ai même appeler hier, il m’a dit d’appeler la semaine prochaine pour s’assurer que le dossier est bien parti a SDNAF, a priori je ferai partie de la team 04/06 :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

J’appelle à à13h du coup :wink:

1 « J'aime »

J’espère avant :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: j’arrive d’habitude à m’armer de patience mais alors là! C’est dur! Force et courage à tout le monde!

2 « J'aime »

@Vande34 je viens d’avoir une dame très très sympa qui m’a confirmé que mon projet d’ADN a été validé et que je peux rappeler semaine pro pour avoir la certitude qu’il est bien reparti à SDANF

La team 04/06 est en cours de constitution :grinning_face_with_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Bonjour Team 20/05
j’ai un pré sentiment que le décret 20 sera paru ce week-end.
qui est avec moiiiii

6 « J'aime »

@Atyes félicitations youpiiiiiiiiiiiii :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour teams 20/05
Soyons fou
Pourquoi pas
On crois les doigts :wink::stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

@LL003 bonjour
Je n’ai pas compris votre message, votre dossier a été traité par Scec et retourné chez sdanf ? Si oui veuillez compléter l’info sur votre rex svp

Merci !!! Ça fait vraiment du bien au moral ! dernière ligne droite :blush:

1 « J'aime »

Encore 1-1.5 mois à patienter et ce sera la délivrance :pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

@Vande34 je peux considérer que c’est bon pour le 04/06 où il y a une possibilité que ça soit pas le cas ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Atyes je pense que c’est bon, mais un petit coup de fil lundi pour verrouiller l’info ce serait pas mal :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Ouii, c’est comme @Atyes, le monsieur hier m’a confirmé que mon projet d’ADN a été validé et que je peux rappeler semaine pro pour avoir la certitude qu’il est bien reparti à SDANF.

La question est sur quel décret nos noms vont apparaitre ? 21 ou 22 ou 23 ? :face_with_monocle:

@LL003 Nous sommes de la même team du coup. :wink:

Si je me me base sur les REX de la team 20/05 qui sont dans le décret 20/21, on peut déduire que la team 28/05 sont dans le 21/22 et nous dans le 22/23 :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi validé hier je pense team 04 juin .Bonne chance à nous

2 « J'aime »

oui!! un décret méga bip bip ! :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye: mais sinon déjà un décret publié ce weekend ce serait top !!

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: ça se trouve il est déjà apparu vous avez regardé les JO ? :laughing: :laughing:

on a le droit de rêver avec cette procédure :wink:avant que les rêves seront interdits :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

@syrched hahah oui j’espère de bonnes nouvelles très très bientôt pour tout le monde ^^ bientôt la délivrance

1 « J'aime »